Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

Attention à celui là!!

Messages recommandés

Bonjour, voilà grâce aux aides de Nanard, j'ai enfin pouvoir dormir tranquile! Car ma petite Mew va bien , pendant un mois, je ne dors plus, je ne mange plus...
Je suis folle de rage contre le véto que j'avait emmené mon petit Manaphy qui est décédé dans la clinique.
Le jour où mon Manaphy était hospitalisé, j'ai demandé au véto de faire un examin complet de ma Mew la petite femelle. D'après lui , Mew a attendu 2 oeufs au mois et Manaphy n'avait un petit rhume!!!
raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Il est classé NAC ce Véto et sur la liste des véto aviaire!! à tout prix l'éviter!!!!!!!!
Si vous voulez son adresse et son nom, Veuillez me contacter par MP.

Encore une fois merci à Nanard !!!!! J'ai eu hônte de pleur de soulagement chez votre véto, mais je n'ai pas pu me contrôler. Mercio beaucoup!! 3089 3089 3089

Voici le lien du site de Nanard où Nanard démontre les différentes consultations de Mew:
http://www.cheznanard.com/index.php?page=radio-oeuf-en-preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

Te voilà rassuré et tu sais qu'on peut compter sur Nanard, il est toujours prét a répondre a nos questions et nos inquiétudes
Faut pas hésiter que de rester angoisser comme tu l'as fait

Contente de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Texane, on peut compter sur Nanard!!

Si j'avait contacté Nanard pour Manaphy, peut être qu'il serait toujours vivant! raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

Bon, te voila rassurée, ta vue c'est meme moi qui fait l'assistant vétérinaire Radio, des fois anesthesie, etc...

Il ta bien expliquer, c'est un véto super, il n'y a pas a avoir honte d'avoir verser quelques larmes, celle ci etait de joie, ce sont les meilleures.

Allez prend bien soin de Mew et tu va pouvoir dormir tranquillement, applique le regime alimentaire, pas d'exces de fruits journalier, tu donne une variété par jour et tu change le lendemain.

N'oublie le Calcilux, etc... je t'ai mis tout sur le compte rendu que je t'ai transmis par mail avec les radios.

Quand tu a besoin de consulter, tu fait comme moi, tu redige une fiche retraçant tout, les signes cliniques, les traitements administrer, etc...., tu met sur une clé USB et tu la donne au véto, il a tout sous la main et cela evite que tu en oublie lors de la consultation.

En plus t'a pu t'apperçevoir que le tarif n'est pas astronomique, quand Nanard recommande un ou une amie.

Pour le Petit canaris, il ne ma meme pas fait payer l'intervention

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nanard, je fais comme ce que vous m'a conseillé.

Je vois que votre véto voudrais bien vous embaucher mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...