Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Encore une truffe

Messages recommandés

Bonsoir,

Encore une bonne, une personne de sexe féminin, me contacte depuis pas mal de temps, demande des façilit de paiement, demande a venir voir l'oiseau quell convoite, un male Soleil eam, jusque là pas de soucis, à savoir que celle ci est une fervente de stage à la LPO au niveau de Marseille.

Les conditions de réservation ont été tres explicites, apres 8 jours de silence radio, de courrier, malgres quelle signale quelle est joignable sur son portable à compter de Samedi 25/08, je me permet de l'interpeller par mail, vu quelle repond toujours depuis son Blackberry.

Etonnamant celle ci reçoit mon message, en fin d'apres midi, pour m'annoncer quelle a trouver un autre oiseau ailleur, je la remercie gracieusement au titre des autres acquereurs qui desiraient un male et qui n'ont pu que se rabattre sur des femelles.

Et celle ci de repondre quelle ne comprend pas et se demande pourquoi en encart sur mon site.
http://www.cheznanard.com/index.php/news-29-08-2012

Membre de La LPO, cela promet fortement

La suite apres, car celle ci en plus me cherche en privé colere.gif

@+ Nanard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

pffffffffffffff c'est fou c'est dingue et maintenant elle te cherches en privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Et oui, cela doit etre la saison des truffes, malgres que je n'aime pas ce champignon, j'arrete pas d'en trouver.

A tu remarquer, quand tu cherche quelque chose que tu adore, ta des difficultés à les trouver et tout ce que tu deteste tu y tombe en permance dessus.

Ps: le N° fixe de Marsu ne correspond plus

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Entiérement d'accord avec toi, des truffes a la pelles ont en trouves


Tu vois on avait un doute sur le fixe de Marsu, le portable c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oh!! oui je te connais et tu as bien raison de ruer dans les brancards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pff des truffes y en a ....
j'ai des perles aussi

une qui est venue me chercher deux touis.... un couple
bien avant par mail je lui avait bien specifié les caracteristiques et besoins de ces pioux
a a demande ai pris la peine de lui donner les dimensions, et meme liens de photos pour la taille de la cage...
bref elle savait ou elle m'etait les pieds
et savait bien que je ne suis pas debutante en la matiere
en principe on fait plus confiance a un eleveur qu'a un vendeur de jardinerie..

bref elle me remercie
elle passe quasi plus d'une heure a hesiter entre trois (c'est sur que j'ai rien d'autre a faire de ma journee hein)
.. arrivee pour un seul elle repart avec le cple
je la ramene gentiment a la gare vu que j'avais AUSSI ete la chercher

par contre sur place elle me montre sur son tel la cage qu'elle a achetee..................... je deviens verte
une voliere !
lui conseille d'en acheter une plus petite...

bref, de bonnes news les 3 premiers jours puis silence

et le vendredi midi, soit moins d'une semaine , elle m'appelle pour me dire que ca va plus du tout...
que les plumeaux leur depoullaient les mains!
elle pense s'etre tropmpee d'espece et que ce n'est pas les oiseaux qui lui faut
et c'est pas faute d'avoir donnée des conseils hein
forcement, les titis n'ont pas du tout envie de sortir de la grande voliere, ils sont bien en cpl la dedans et on plus envie d'etre emmerdés
bref, trop conne je suis leur propose des les echanger contre une calo

donc vais les rechercher a la gare le samedi et recupere mes pious
qui entre nous sont tjrs aussi doux!
n'ont pas cherchés du tout a me pincer qd je les ais prit!

bref ca a ete fissa, leur ait pas laisse le choix
et j'avoue que j'etais tres colere, leur ait passee un savon
des pious sont pas des paires de chaussures!!

cela dit depuis pas de news, malgres les promesses

ro ca m'ennerve......

et je parle po des c... qui prennent rdv et que j'attends encore
que je ne peux pas joindre, comme par hasard, une h apres le soit disant rdv....
meme pas le courage de tel pour annuler ...ca me saoule grave

maintenant je ne met plus mon tel sur les annonces
trop de derangements pour rien
mais bon je compte pas les questions a la con dans les mails
ils ne savent pas lire
et on prend le temps de repondre......pour meme pas un remerciement, hop silence mail !

bref des perles je te rassure il n'y en a pas que chez toi Nanard crampé.gif

mais c'est vrai que c'est gonfland !


ton encart en tous cas m'a fait bien rire !
il n'y a que la verite qui blesse hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu

Et les mails ne commencent pas forcément par un : bonjour
Et les tutoiement, tu les connais pas
T'as l'impréssion qu'on a gardé les vaches ensemble crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu et Kiki,

Je vous les racompte pas toutes, je choisi les meilleures, sinon il me faudrai un mois pour les ecrire toutes.

J'aime aussi celle ecrite en SMS, la téponse en général, "excusez moi, je comprend pas le braille, Au revoir "
Celle ecrite en Chaoui, là elles passent illico à la poubelle.

Tu va toi aussi les chercher à la gare, moi aussi et en plus je leur offre le couvert et en remerciant ils te critiquent sur un autre forum, celle la, c'est pour la Jardine, j'aurai du y foutre un laxatif dans la bouffe histoire quelle chie tout le long de son chemin de retour.

Allez, j'arrete

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nanard


nanard a écrit:

, j'aurai du y foutre un laxatif dans la bouffe histoire quelle chie tout le long de son chemin de retour.



alors celle là suis crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif voir même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsupilanette a écrit:
bonjour Nanard


nanard a écrit:

, j'aurai du y foutre un laxatif dans la bouffe histoire quelle chie tout le long de son chemin de retour.



alors celle là suis crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif voir même plus
mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Malheuresement, je ne me doutai pas son comportement apres l'acquisition, car sinon elle y avait droit.

Comme dit le proverbe " Fait du bien à Bertrand, il te le rendrant en chiant" dans un tel cas, l'ont aurait pu écrire "Fait du mal à Nanard, t'en aura plein le Calbar" Synomymes: calbute, calcif, calebar, caleçon, calecif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi qui suis le post sur la jardine sur un autre forum, ça me gonfle d'entendre ces propos par les membres de celui ci

Quand a la proprio donné des graines bouillies je sais pas ou elle a lu cela

Et comme tu dis Nanard, les recevoir en plus a table lors de l'acquisition de leur oiseau ça fout vraiment les boules pour rester poli

Moi qui est vu encore les perroquets de Nanard lors de ma derniére visite dans le sud, je ne suis revenue avec aucune morsure et pourtant Tex met les mains

J(ai eu le droit a des parades de la part d'un sublime cacatoés qui est tombé sous mon charme crampé.gif , est eu le privilége de rentrer dans une voliére pour caresser des beaux jaunes, j'étais en extase

Et si je dois acquérir un perroquet que Nanard éleve et bien je ne regarderai pas a faire 2000 kms pour aller le chercher comme j'ai fait pour mon couple de soleil MOON ET SUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane, tu as bien dit!!
Je suis allée plusieur fois chez Narnard, à aucun cas comme cette personne a raconté sur l'autre forum!!! Elle est maboule cette personne!!
Tous les perroquets de Nanard sont zen et heureux, ma fille en était ravie!!
Les petits EAM sont hyper calin!!
Un bébé non sevré, mais , elle voulait dire quoi?!! Qui sait à quelle condition elle a installé son bébé les 2 premiers jours? Elle racontait bien qu'elle était novice!! Alors, maque d'expérience de comprendre un perroquet, elle en n'a pas parlé pour tant!! Je ne la crois pas!!!C'est trop facile d'accuser les autres surtout il n'a qu'elle en est démoin!!
Elle a eu le plaisir de faire chier Nanard avec les complices qui ne valent rien dans cette domaine et des gens qui sont jaloux de Nanard! Elle a du trouvé un grand plaisir de trouver des soutiens pour camoufller ses erreures avec son perroquet!! un torchon sur la figure d'un perroquet mais!!!

En lisant leur postes, ma fille et moi, on a rigolé de cette bande de XXX!

Il faut être a sociable ou bien être muet et soure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang


De plus il ose t'envoyer des mps si tu oses mettre le moindre message,sans te connaitre et savoir ce que tu fais avec ton élévage

Et savent nettoyer aussi leur forum


C'est vrai que je suis novice en la matiére crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour Shuang


De plus il ose t'envoyer des mps si tu oses mettre le moindre message,sans te connaitre et savoir ce que tu fais avec ton élévage

Et savent nettoyer aussi leur forum


C'est vrai que je suis novice en la matiére crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Tu parles, ils n'ont même pas accèpter mon inscription! mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...