pitoff28 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 BonjourBon première soirée à la maison qui c'est bien passé, une très bonne nuit, il été assez exité à 20h00 mais c'est calmé Se matin sorti de sa cage direction l'air de jeux au dessus. Il ma choper un thermomètre qui été acroché au murIl nous a mordu se matin mais se laisse prendre maintenant. Il vol meme dans la maison!!!!!!Que du bonheur. A bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour ChristopheIl faut qu'il fasse connaissance avec vous deux et qu'il se sente en sécurité, je pense que c'est pour cela qu'il a mordu, beaucoup de changement depuis hierC'est bien de l'avoir sortie pour voler et prendre ces marques avec vous et avec son nouvel environnement, il va vite s'habituer a vous et comme tu l'écris tu peux déjà le prendre maintenantIl a fait sa premiére bétiseBeaucoup de douceur pour qu'il prenne confiance en vous, des gestes doux et parler lui comme vous m'avez vu le faire avec luiIl va prendre confiance avec ces nouveaux maitres faut lui donner un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tousNouvelle journée de mister kibe à la maison.Il passe de main en main et il ma meme pris une graine dans ma bouche!!!!!!!Le problème quand on passe à table il a tendance à venir nous rendre visite!!!!!Resultat,une vinegraite renversé et c'est patte pleine d'huile et vol dans les cheuveux!!!!!crise de rigolade mais s'il te plait kibe, pas tous les jour!!!!!! ;-)À la prochaine pour de nouvelles aventure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour ChristopheSuper je vois qu'il s'habitue a vous, génial je suis contenteil vol bien c'est sur avec des bétises quand tu pourras des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est mimi sur sa cagehttp://i33.servimg.com/u/f33/16/93/86/91/13491214.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 BonsoirOh!! ça me fait plaisir de le voir en photo, merci beaucoup, l'est tout mimi sur sa cage petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonsoir bon pas grand chose aujourd'hui mais se petit chenapan est monté au premier étage pour venir me voirune question me turlupine:le matin je lui donne des carottes et des courgette,mais il ni touche pas!!!! il préfère les graines de tournesolest se que je doit lui retirer les graines et lui laisser que les légumes??????nous avons essayé quelque chose aujourd'hui:se matin on lui a donné quelque fruit sec et des morceau de courgettesil a mangé les fruit sec et pas la courgette,et se soir on lui a donné ses graine qu'il a dévoréje lui est préparé de la compote de pomme fait maison sans sucre ajouté bien sure pour demain matin!! il a intérêt de me la mangé car elle sent bonen se moment il se regarde dans la glacequelque photo pour Christine .il est en pleine forme et nous mort plus!!!! mais vient nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir ChristopheC'est un chenapan car tous les matin il mangeait avec sa soeur les fruist et légumes que je leur donnaisComme vous travaillez la journée faut lui laisser les grines et le weekend tu pourras essayer de lui mettre que les fruits et l"gumes et enlever les graines par exemple toute la matinéeJe servais des carottes de la pommes et courgette et le lendemein je donnais trois autres sortes pour changer ainsi de suiteC'est fou qu'il t'as suivit jusqu'au haut et c'est perché sur l'escalier, quel coquin ce petit KibeIl s'habitue bienJ(espére qu'il va faire honneur a la compote demainMerci pour ces photos, cela me faire énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vois sur la derniére photo qu'il est sur ta main, il s'est bien habitué a vous en quelques jours et va continuerSurtout caresse le de partout comme je t'ai montré pour qu'il continue a etre habitué a cette sociabilisationTu sais quand ils ont peur ils n'ont que leur bec pour se défendre, maintenant il a bien vu qu'ils pouvait vous faire confiance et j'en suis bien heureuse pour lui et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ohlàlà!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir!!!!!!! donc il a aimé ma compote mais la cage et le carrelage aussi!!!!!!!il nous fait des son aiguë qui casse les oreille!!! il vol bien dans la maison À bientot pour d'autre histoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir ChristopheContinues malgrés tout a lui propser les fruits et légumes avec tout ces changements, il va y revenirBien il a apprécié ta compote et secouer la téte ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour Chistopheje me présente c'est moi qui ait ZOE, la soeur de Kibe, je suis en seine et marne, je m'appelle catherine mais sur le forum vous me retrouverez sous cocotnanazoéje vois que tout se passe super bien, ce serait sympa qu'on puisse échanger ensemble notre expérience au quotidienZoé met un peu plus de temps que le votre elle n'accepte pas encore de venir sur ma main je dois dire que j'ai d'autres gris et du coup je ne suis pas la seule a attirer son attentionvous allez voir la vie avec un gris eam ce n'est que du bonheur c'est super enrichissant et on ne s'ennuie jamaisà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour CathyEn effet Kibe a été vite mais il est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut cathyOui sa fait meme pas une semaine qu'il est à la maison et deja il se croit chez luiHier soir il a fait un super vol du bas de ma maison jusqu'au premiere etage ou je bossai sur mon pcIl est resté 45 min sur mon epaule,il s'endormai il été mimi peut etres que les femelles son plus crintive?Mais je vais suivre l'apprentissage de melle Zoé comme toi celle de mister KibeDe toute façon je suis très souvent sur le forum pour des petite astuceJe te dit à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 BonjourJe ne pense pas , je pouvais faire la méme chose que ce soit avec Kibe ou Zoé, question manipulationZoé toujours en douceur avec son fréreKibe dans la cage essayait toujours de passer devant elle, quitte a bousculer Zoé dans ce cas là , je faisais passer Zoé avant lui pour qu'elle monte sur ma main et lui attendait et ensuite je le prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok donc beaucoup de patience avec elle et avec trois autre gris sa doit pas etres facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tousVoila une semaine que kibe est avec nousTous se passe bien maisles légumes il a du mal mais on insiste Dit moi christine le produit pour le calcium, comment il s'appel? Et ou tu le trouveJe n'est pas trouvé à truffautSinon il se sens chez lui et il enchaine bêtise sur bêtise Il nous fait bien rireÀ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour,Je me permets de répondre à sa place, c'est du calci-lux http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=15660&fam=15670&ani=-1&ran=16138&pro=18911Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour ChristophJe suis super contente qu'il se sente chez lui et qu'il vous a vite adopté, pour moi ce n'est qu'un grand bonheurKaty aussi va venir nous donner des nouvelles de la petite Zoé, qui lui fait confiance maintenantN'hesites pas a nous raconter ces bétises a ce petit chenapan de KibeC'est du calci-lux comme Gigi tu l'as mis, si tu en as pas trouvé chez truffaut (tu leur as pas demandé s'il pouvait t'en avoir) tu peux en commander sur internet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 BonsoirIl nous a detruit des pince à linge ,il nous a abîmé un petit peut le joint de ma porte et grignoter legerement les meubles!!!!!mais bon rien de dramatique Je voudrai savoir aussi avant de dormir il grince du bec c'est marrant en plus il dort sur une patteA bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 BonsoirN'oublies pas de lui fournir des branches pour éviter ça sur les meubles quitte a le remettre sur son aire de jeux a chaque fois que tu le vois faireS'il grince du bec et dort sur une patte c'est signe qu'il est bien, ne t'inquiétes pas, tu peux aussi le voir sur une patte et la téte posé entre ces ailes dans le dosIl se sent bien avec vous et chez vous, en une semaine c'est superLui as tu donné une douche un matin??? Sinon tu pourrais lui faire demain sur l'air de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui on lui a fait une douche au pulverisateur...... il n'a pas trop apprécié,il c'est envolée Apres on la remis sur son air de Jeux et recommencer quelque coup de pulvérisateur il grognai mais sans s'envolé pasBonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il avait pas envie peut etre ou surpris que c'était la premiére que tu lui faisais, ils se bousculaient avec Zoé pour etre devant et prendre le plus d'eau possibleBonne nuit a vous, souhaite bien le bonjour a ta femme et a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Zoé aussi a fait des bétises, elle a grignoté sur 3 cm un morceau de cache fil autour de la fenetre, elle a une adoration pour mes bracelets, il faut dire que j'en ai pas mal en perles, en tissus, en argent,elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y toucher mais des que je la prends elle se jette sur mes poignets, les attrape et ne veut plus les lacher.....Zoé a pris sa douche ce matin, elle était trop contente !c'est rigolo que kibe grogne aussi quand il est pas content, zoé ronchonne aussi c'est curieuxj'ai coupé des morceaux de noisetier pour qu'elle puisse les dévorer mais je ne suis pas certaine qu'elle ne s'amusera pas à grignoter ce qu'elle trouvera dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 BonsoirAh!! oui les bracelets , les bagues tout ce qui brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 BonsoirNous aussi il adore nos bijoux il ma retiré ma boucle d'oreille 2 fois Aujourd'hui il a été assez calme en bétise il a juste déchiqueté un carton de pq et une assiette en carton sous nos yeux On lui acheté un jouet avec une cloche. Il en a eu tres peur il été affolé on la calmé et retiré la clocheIl commence aussi a manager des fruit secMais fruit et et legume reste difficile. Meme une framboise fraiche il n'en veut pas!!!!!!!Mais pas pressé on va prendre le temps avec lui On a aussi fait ses ongles Dit moi cahty comment as tu fait pour sa douche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir ChristophePour les fruits et légymes essaie de rajouter un demi oeuf dur , bien mélange, pourtant a la maison ils attendaient cela avec impatience le matinJe suppose que tu lui coupes les fruits et légumes?? ici ils sont servi pas trop gros en morceauLe jouet c'est peut etre la cloche qui lui a fait peur 'nouveau son) je ne mets aucune cloche dans les jouets je le enléve car il y a eu des accidentsPour la douche je fais avec un pchit et des jets de petites gouttes, comme si c'était un brumisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les legumes je les fait en petit morceau et la doyche on recommance mercredi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok Christopheje vais aussi faire un post sur les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Kibe est un coquin, les grisous ont chacun leur petit caractere et leurs petites habitudes c'est trop mignonalors la douche d'abord j'ai un pulvérisateur à plantes qui ne sert que pour les gris, il est rose et quand ils le voient arriver ils trepignent dejaje mets de l'eau bien tiede dedans, même chaude et je les pulvérise dans leur cage, certains jours ils n'ont pas envie mais en principe ils viennent à moi et écartent les ailes et font des cabrioles pour dire qu'ils sont contents,souvent ça se termine qu'ils finissent par un bain complet dans la gamelle de flotte, piscine municipale dans la salle à manger, c'est marrant comme toutpour Zoé, quand elle est à la gamelle d'eau, je mets mes doigts dedans et je l'arrose, si elle ne grogne pas je continue un peupuis je passe au pulvérisateur d'eau chaude et elle adore, ensuite elle se nettoie, elle lisse ses plumesfaut juste faire gaffe de pas la détremper, les adultes on peut le faire sauf s'il caille dans la piece et jamais le soir qu'ils aient le temps de sécher,pour le fruits, j'ai déjà remarqué que certains gris n'aiment pas les fruits rouges c'est acide sauf les cerises mais c'est plus la saisonmoi je triche quand ils n'en veulent pas, je rape tout, pomme carottes courgette, et je mélange, je fais de touts petits bouts de légumes et je mélange tout ça, Zoé aime en morceau mais hier c'était rapé elle a adoré aussi, quand j'ai pas assez de choix avec les fruits de saison, j'achete des salades de fruits au sirop léger st mamet saveur fruits exotiques et je complete avec des légumes forcément kibé aura ses gouts propres j'ai 4 gris et certains adorent les courgettes pepsi déteste, nana n'aime pas les kiwi pepsi adore cocot' lui son truc c'est les fraises et les cerises, les carottes, les haricots verts le reste beurkc'est chacun ses gouts, je fais la meme gamelle pour tout le monde, et je varie chaque jour en fonction de ce que je mange, ce midi haricots verts et tomates en entrée ils ont donc ça demain ce sera betterave et brocolis ils auront ça et je rajoute toujours des fruits frais,je donne aussi du gruyere rapé un petit peu une fois la semaine,des amandes pour le calcium,ils raffolent aussi des cranberries séchées, des abricots secs,et des noix de palmes que j'ai de plus en plus de mal à trouverbon courage,tu vas voir on apprend chaque jour à connaitre ses gris, et ça ne s'arrete jamais finalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 BonjourEt pourtant que ce soit Kibe ou Zoé il avait le nez dans l'auget de fruits et légumes des que je l'apportaisDes fois elle était vide pratiquement aussitot, tout dépendait de ce que je servais exemple : le melon bien juteux et bon gout, la banane, la poireComme Katy l'explique ils ont leur gout pour cela ils faut insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour......les filles!!Une question(encore)Pense tu que je puisse donner les fruit et legumes le soir (18h00)?Pendant que je suis la. Ma femme reprend le boulot demain et la mon p'tit kibe sera tous seul pour la premiere fois!!Je prefere etres la pour les legumesA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour ChristopheOui dans le cas ou tu peux pas lui donner le matin, donnes lui quand tu rentres et retires les graines jusqu'a 20h le soirPour qu'il aille les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok sa c'est coolJ'ai de la banane à lui proposer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi je préfere donner le matin, mais tu peux donner le soir pas trop tard,c'est pas la peine d'en mettre une tonne, que ce soit varié c'est ce qui compte, vous devez manger des légumes verts du coup prends en toujours un ou deux pour lui, je donne du choux fleurs, brocolis, haricots verts, chou romanescocarotte tout ça cuit à l'eau ou à la vapeur comme pour nous sauf que je ne sale pas l'eau de cuisson, je sale mes légumes une fois cuits c'est bon pour eux sans sel et pour nous on sale moins une fois cuit du coup c'est pas mal non pluspour le cru, je donne endive, chou chinois, carotte rapée ou pas, petit pois frais ils rafollent, mais frais j'en trouve en épi je tronconne en tranche et je congele, j'en donne une fois la semaine, je décongele la veille au soir au frigo,je donne aussi de la citrouille j'en prends pour faire de la soupe pour nous j'en coupe une belle tranche ils jouent avec et en mangeles radis ils aiment pas mais tu peux essayer, le céleri en branche aussi,tous les fruits tomates cerises aussi ils adorent coupées en deux, pas trop d'orange, un quartier de clémentine si il supporte tu peux en donner deux ou trois fois la semaine un quartier c'est plein de vitamines C,tous les fruits exotiques, la mini banane, la mangue, etc....les miens adorent la grenade, on donne juste les grains, il faut qu'elle soit bien mure,j'ai plein de bouquins si tu veux je peux te faire des copies des trucs intéressants et te les envoyer c'est surtout pour les trucs à pas donner, à bientot, ce serait bien qu'on se parle en live, si tu veuxbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 BonjourChou chinois je ne connais pas S'il me reste des légumes cuit je les rince avant de leur donner, le sel j'en mets jamais quand je cuits les légumes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjour christophe comment s'est passée la premiere journée de kibe en solitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut cahtyJe ne peut te repondre maintenant car je le verrais que tout à l'heure!!!!Il est sorti se matin à 6h00 avec moi mais ma embété quand je dejeunerIl a volé se matin sa la degourdi un peutEt toujours impossible qui me mange des fruits!!!!! Une vrai tete de mule. Il goute et s'essuie le bec genre se n'est pas bonBanane et haricot beurreJe l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour C'est normal qu'il s'éssuie le bec sur le perchoir comme tous les perroquetIl t'a embété, il avait envie de gouter a ce qui n'est pas bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir. Premiere journée de mister kibe en solo c'est bien passé Pas de bétise dans sa cage il a juste rogner son perchoir C'est ma femme qui est rentrée la première il était calme mais se soir il a fait une parti voltige dans la maisonPour les extrudé c'est commandée de la meme marque que mes grainesJe les reçoit pour le week end et en meme temps j'ai commandée le calci-luxA bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir ChristopheC'est rien s'il ronge le perchoir tu le remplaceras par une belle branche de noisetier ainsi cela l'occupe et en plus il fait son becA la maison il s'attaquait au jouet et les branches et le carton de soplalin et pqJe les avais habitué a resté aussi de temps en temps dans la cage et me suis jamais précipitée pour les voir en rentrant, n'y en me levant le matin mais vérifiais de loin que tout allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour christophe,c'est cool qu'il ait été habitué à rester seul,et que tu t'en occupe avant de partir au boulot et quand tu rentre,aujourd'hui c'est mercredi donc j'ai des enfants depuis 8h 10 ce matin jusqu'à 18h30 ce soitje me suis levée tot pour nettoyer les cages et laisser sortir Zoé une heure ce matin qu'elle vole un peu et joue avec moi ce soir elle aura droit à 2h de liberté et plein de gratouillesje ne compte plus les barreaux dévorés, rongés, les jouets détruits depuis 27 ans,du coup je vais prélever mes branches dans la nature pour en faire des barreaux, ils adorent le noisetier et c'est plus dur à détruire que le bois des perchoirs du commercepour les fruits et légumes ça viendra il finira par les manger, note bien ceux qu'ils préfèrentà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut cathySe matin une idée mes venuVue qu'il adore detruire je lui est donné un morceau de pommeIl me la detruit en miette mais a du trouvé le jus de la pomme a son goutBon il m'en a mis partout mais c'est un bon debut!!!!A la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonsoir christophe,tu peux faire pareil avec les endives, tu lui coupe un tronçon, le mais frais idem , la citrouille aussi elle se vend en quartier ds les grandes surfaces pour faire de la soupe je coupe de longues tranches et je leur en donne uneles pommes oui les poires les bananes, les poivrons verts, jaunes rouges oranges les courgettes les carottesen jouant il y prendra gout c'est sur,n'oublie pas de bien laver les légumes et de les sécher apresbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 BonsoirLe pire c'est qu'il en a mangé a la maison, quelle crapule ce Kibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir tout le mondeSe matin je lui est donné de la courgette, un gros morceau. Il a depioté et je trouve qu'il a mangé mieux que la pomme!!!!!!!de mieux en mieuxPar contre hier il nous a fait une belle frayeur......pour monter á l'etage sa vamais pour descendre C'est autre chose. Il a fait une chut dans les escalier suivi d'un petit "tonneau "pas de bobo et verification complete du p'tit bonhomme et vole toujours aussi bien.Se soir nous avons vue autour de son œuil un peut de rouge, je ne sait pas d'ou sa vient. Vue qui joue et se frotte la teteIl pète la forme sinonA bientothttp://i33.servimg.com/u/f33/16/93/86/91/13499811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir ChristopheSon oeil c'est peut etre un petit choc d'hier, sympa ta photoC'est un gros bourlingueur, faut que ça passe ou ça casse avec lui Combien de fois pour aller plus vite et arriver le premier il passait par dessus Zoé lui marchait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 quel cascadeur ce kibeles bobos de ce genre il s'en fera moi régulièrement pepsi tombe ds sa voliere parce qu'il fait le con avec ses jouets et parfois il se fait des petits bobos autour des yeux, ça guérit vite le plus important c'est qu'il n'ait rien ailleursbon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir!!!!2 semaines avec le bohomme et j'ai l'impression qu'il est la depuis toujours!!!!!!!Il vole à l'étage de plus en plus Hier c'était la douche. Il gueulais comme un malade et aujourd'hui monsieur avait faim. Quand j'ai préparé ses graines il ma mordu la lèvre!!!!!!Mais je ne lui en veut pas il est trop mimiA bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites