Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitoff28

kibe et arrivé

Messages recommandés

Bonsoir Christophe

Il a bien pris ces marques, il a toujours eu tendance a se précipiter pour tout d'ailleurs, n'hésites pas a le stoper et a le féliciter quand il écoute, il est trés malin, ainsi tu auras pas se genre de bobo

Pour la douche vient il vers le jet le bec grand ouvert en demandant de l'eau, ces cries sont ils qu'il est content?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour christine

Pour la douche, ses crit c'est plutot je ne suis pas dacord et il n'a pas le bec ouvert
Sinon je l'ai mit sur le bord de l'evier avec le robinet un peut ouvert, il a but au filet d'eau
La prochaine foi je positionnerai le robinet en douche et on verra se qu'il fera!!!!
grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Comme quoi le comprotement peut etre diffférent ailleurs, lui faut peut etre encore un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi Christophe

Déjà qu'il monte et descend a l'étage cela m'a surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou christophe,

toi c'est la lèvre moi c'était le haut de l'oreille, ca fait hyper mal !
mais comme tu dis faut pas leur en vouloir c'est surement l'amour un peu vache, il faut juste ne pas accepter ça en disant non non et moi personnellement je l'ai remise dans sa cage, histoire de lui montrer que j'étais pas contente
moi aussi j'ai l'impression qu'elle a toujours été là c'est marrant,
à plus pour de nouvelles aventures .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir christine!!!!!
desoler mais je n'est pas eu le temps de venir sur le forum
Je suis sur mes travaux et j'ai chopper la crèves
Mister kibe va toujours aussi bien toujours du mal pour les extrudé mais se n'est pas grave
Hier ma fille et ma femme l'on entendue esquisser des mots et des nouveau son!!!!!!!!
pour le coup je faisait du platre!!!! pas de bolle
Son nouveau jeu est de détruire les pinces á linge
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=16938691][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

merci de ces news et la photo
Donc il commence a parler, génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pitoff ,
Attention aux pinces à linge , le ressort peut être dangereux pour son bec . oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la compagnie!!!
Pour les pinces à linge elles sont en plastique et on retire le ressort avant de lui donner
Hier c'était la douche. Toujours aussi gueullare mais il n'a pas le choix.....C'est qui le patron!!!! ;-)
Mais se matin (comme tous les matin) je lui est nettoyé ses gamelles dans l'évier. Il est biensure sur mon épaule et descend prudament sur mon bras et vat sur l'évier pour boire un coup au filet d'eau. Je l'ai laissé faire et il c'est mouillé la tete en gonflant ses plumes et encores et encores sans oublier de se secouer la tete
Donc se soir rebelotte il choisira de si mettre ou pas si possible je le filmerai et mettra la video ou sinon des photo

Donc normalement..... à se soir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christophe

Tiens sous le robinet ce petit pére est allé, sans avoir peur et c'est mouillé tout seul, hate de lire la suite des aventures et de ces bains sous le robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Desoler mais pas de douche pour mister kibe
Il a pas voulu se mouiller
On verra demain matin....
À bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

Ca l'occupe, il adore déchirer en plus balance tout chez la voisine crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

Merci pour cette belle photo de kIbe le bec dans l'auget

Pour les fruits et légumes c'est fou alors que Zoé s'en met plein le jabot, Cathy m'a fait parvenir des photos elle a le bec sale avec

Il est beau le pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

Elle ne partira qu'a sa prémiére mue, il est super beau, je suis contente de le voir, il est bien dans ces plumes, merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
La premiere mue c'est pour quand?
sa me plairais qu' il la garde cette petite plume!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Des nouvel de mister kibe
Il est plus calme et fait moin de bétise. Sa ne veut pas dire qu'il n'en fait plus!!!!!
son bec est aussi plus puissant ,il broie tout en un rien de temps!!!!!
sans oublier qu'il a eu 5 mois et que sa fait un mois qu'il est parmi nous
Il a choisi ma femme comme favorite et moi je m'occupe d eses gamelles!!!!!
Il discute un peut le matin et des que l'aspirateur est en route
On se fend la poire avec lui
A bientot pour de nouvel aventure........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Il est tombé sous le charme de ta femme, tu peux quand méme t'occuper de lui???

Il avait déjà le bec puissant avant de partir, mais c'est bien ainsi il s'en serre et l'use comme il faut et ça lui permet de s'occuper aussi

Tu sais il fera toujours un peu de bétises surtout quand on a le dos tourné

Merci pour ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peut m'occuper de lui il vient sur moi quand meme il est adorable
Il est plus sur elle le soir mais le matin on est que tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christophe

C'est trés bien qu'il trouve un moment dans la journée pour etre avec chacun de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

Sympa en bois naturel ton air de jeu et Kibe est bien fiére dessus Merci.gif pour ces photos
Je le trouve grand et beau ton kibounai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
comme quoi, avec un rien on peut faire des merveilles....
tant qu'il ne "scie" pas la branche sur laquelle il se pose crampé.gif


(a ça je connais, me font souvent le coup les miens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne fait pas comme ses parents , ce sera superbe .
Pour ma part , c'est la seule bêtise que M'Bolo ne fait pas .. Ses perchoirs sont d'origine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre d'origine de la cage ,il ne l'a pas touché pendant 3 semaines
il a attaqué et en 2 jour elle est tombé!!!!!
maintenant se n'est que du naturel et costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christophe

On peut dire qu'il tien de ces parents, je t'avais prévenu
Ils adorent gruger et ça les occupent, il prend de la force avec son bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Christine
que de bonne nouvel de mister kibe
j'ai de la famille qui sont venu hier toute la journée et se pépère était super sociable avec tout le monde!!!!!!!
et aujourd'hui mon frère est passé avec sa femme et pareil
je voulais justement te poser une question
il se gratte souvent le cou et ma cousine hier c'est demandé si se n'était pas un genre d’exéma ou une allergie à quelque chose....
sinon j'ai bagarré pour lui faire manger les extrudé
il commence à peine de les manger mais je sans qu'il les mange un peut à contre cœur.
dès que je m’approche du placard ou ses graine sont rangé il vol sur mon épaule en hurlant(de joie)!!!!
sinon des nouvel de sa sœur zoé????
et aussi il commence à parlé .On comprend pas tout mais c'est assez marrant poussinoeuf.jpg
à bientôt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

Contente qu'il soit sociable avec les visiteurs, ça me fait plaisir qu'il garde cette sociabilisation démarré avec moi

Ces gratouilles assez souvent dans le cou, peut etre un manque de douche ou des parasites faudrait mettre quand tu es l des sopalin blanc dans le fond de cage quand il est a l'intérieur mais je vois pas ou il aurait pu attraper ça

Sa soeur va super bien, elle fait comme Kibe essaie de parler, Katy devrait venir nous donner de ces nouvelles sur le forum elle avait les enfants en vacances, mais m'a transmis des messages

Zoé mange des extrudés des fuits et légumes avec un bec grados aprés, elle fait le bonheur de Cathy et est trés calines

Merci pour ces nouvelles Christophe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe ton perchoir est génial !

kibe est beau et fier la dessus, c'est fou il a vraiment une tête de male alors que Zoé a vraiment une petite tete de femelle

je pense que je vais devoir en construire un aussi parce que zoé qui avait pris possession du lustre du salon mange les fils électriques du coup je vais devoir reporter son attention ailleurs

Zoé est espiègle, et très très maligne .....

Elle a bien compris qu'elle n'a pas le droit de s'attaquer aux fils électriques du coup quand je la dispute et l'empeche de le faire elle fait la soumise deux secondes, baisse la tête, ronchonne, et attend que j'ai le dos tourné pour recommencer .... la bourrique !

j'ai tout essayé y compris proteger les fils avec du scotch spécial, elle le bouffe et le dépiotte grrr............

Ceci étant elle va bien !

Elle mange des extrudés en journée je ne mets pas de graines dans la gde voliere sinon pepsi les mange sans lui en laisser une seule,
elle a des graines pour le plaisir le matin et le soir dans sa mangeoire dehors

pour ce qui est de son comportement avec les autres, elle ne ressemble pas à ton kibe, s'il est sociable avec les autres personnes ce n'est pas le cas de Zoé elle me veut moi, elle m'embrasse, adore passer son temps sur ma tête, me grignote les oreilles, me donne la becquée, je peux en faire ce que je veux, elle a confiance et comme elle est très gentille c'est rare que je prenne un coup de bec, ou alors si elle a eu peur d'un truc ou autre mais franchement avec moi c'est un amour, mon mari peut tout juste lui caresser le bec et encore, ma grande fille ne peut pas la toucher elle refuse, et s'envole, et les autres ont trop peur pour tenter une approche

Elle a bien conquis son territoire et dispose de beaucoup de liberté elle adore voler dans le séjour et se percher sur le lustre pour jouer et grignoter ses rouleaux de pq
mais j'ai du mal à la faire rentrer ..... la coquine a bien compris que si je m'approche d'elle avec la main tendue ou le perchoir, c'est pour rentrer et elle me fait tourner en bourrique parfois 20 mn, à essayer de l'attraper, elle s'envole, grimpe tout en haut du lustre comme ça je ne peux pas l'attraper,

c'est trop drole !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous pouvez le voir la photo dans le mauvais sens, j'ai du mettre du chatterton noir aux endroits ou sortent les fils électriques

pourtant elle a des jouets la zounette du bois à grignoter une clochette des anneaux elle adore tout ça mais les fils electriques aussi lol

et sous le chatterton j'ai mis du tuyau d'arrosage pour proteger les fils afin qu'elle ne les attaque pas .....
et je n'allume jamais le lustre quand elle est dessus !

sacré ZOUNETTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy

Merci pour ces news
Une sacré coquine la Zounette et elle t'as choisi pour son humain préféré

Un perchoir assez haut afin qu'elle évite d'aller sur le lustre, t'as bien caché les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cathy et Christine
J'ai de la chance que kibe n'est pas gouté les files electrique vue que je suis en travaux j'ai les files qui depasse de partout et il pendouille comme des perchoir
Aujourd'hui c'est douche pour tout le monde
http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/86/91/100_6311.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/86/91/100_6314.jpg
Et le soir il me tiens companie au dessus demon bureau
http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/86/91/100_6312.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/86/91/100_6313.jpg
Et j'ai essayé le harnais aussi et trois point de suture au pousse
Non je déconne il ma arraché un bon bout de peau!!!!!!! ;-)
A bientot
A aussi son air de jeu est dans un ètat!!!!! pas une ruine mais il la bien rogné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou ce kibe,
merci christophe pour ces photos, il a l'air sage le kibe moi si Zoé se pose sur une boite comme celle de la photo elle la grignote, en fait grignoter c'est son truc préféré, meme mes oreilles, mes cheveux mes boucles d'oreilles tout ce qu'elle trouve elle le grignote ....

mon mari va être jaloux parce qu'il peut pas faire ça avec zoé, il aime bien ta femme aussi c'est super cool, il a une préférence pour toi ou pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est partagé
Moi il m'aime bien que pour la "boiffe"
c'est plus ma femme le soir il se met sur son épaule et il pose sa tete dans le creut de son cou pour des calin
Moi le soir il explose les chaussure. Celle qui me serre de chausson!!!!!!!
je protege surtout mes bateau. Ils sont en bois (balza)et il navigue si il me les abimes je serai embêté
Mais de se côté je suis tranquille
La liberté il connais surtout le week end du matin jusqu'au soir(si il ne fait pas de bétise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

C'est bien qu'il rogne le bois enfin son air de jeu et autre que tu lui mets a sa disposition, ils en ont besoin, ils ont été habitués jeunes a rogner les rouleaux de pq ou de splalin et ensuite les branches
Cela leur permet d'une de s'occuper et comme leur bec pousse tout le temps , ils le gardent a la bonne taille

Merci pour ces belles photos de Kibe


Est ce que la couleur des yeux commence a changer, a éclaircir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy

Oui ça commence a s'éclaircir c'est normal il y a encore du chemin avant qu'ils soient jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je suis avec mister kibe et il n'arrete pas de parler ,de dire coucou
Mon cousin,qui et venue le week end dernier est tombé amoureux de mon kibounai!!!!!
Sa lui plairait d'avoir un perrok comme mon kibe
Je lui est expliquer que c'est pas un choix a faire a la legere
Mais meme la cousine et ses deux enfant en parle tous les jours!!!!!!
Pour l'instant il a une chatte et compte prendre un perroquet apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je suis avec mister kibe et il n'arrete pas de parler ,de dire coucou
Mon cousin,qui et venue le week end dernier est tombé amoureux de mon kibounai!!!!!
Sa lui plairait d'avoir un perrok comme mon kibe
Je lui est expliquer que c'est pas un choix a faire a la legere
Mais meme la cousine et ses deux enfant en parle tous les jours!!!!!!
Pour l'instant il a une chatte et compte prendre un perroquet apres
Il va normalement s'inscrire cette semaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe

Ton kibe plait a toute la famille

Ca y est il parle génial je suis heureuse et e n'est que le début je n'en doutais pas vu les vocalises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ce petit gris , enfin petit , plutôt un grand gris cause.gif
Et il a l'air vraiment bien dans ses plumes et si en plus il commence déjà a parler et bien alors là cela promet ..... il va devenir un gris avocat crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...