Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Y avait longtemps

Messages recommandés

Bonjour,

Les jours se suivent et ne se ressemble pas, mais il arrive que certain soient identique.

Cela faisait un petit momment que je n'avait pas exprimer ma joie crampé.gif crampé.gif

Encore une personne qui desire s'engager et qui fait le mort par la suite, ca j'adore

Celui ci residant dans le 43, me confirme par ecrit qu'il reserve une soleil disponible pour Mi decembre, deja cela m'interpeller, vu que d'autre etaient dispo avant, en invoquant qu'il ne pourrai la récupere qu'en Decembre .

Je pense que certains commence à me connaitre, je suis toujours pret à rendre service, a faciliter les choses, mais quand l'ont me prend pour un con, là, le Nanard il s'exprime.

Copie du mail

------------------------------------------------------------



----------------------------------------------------------

Je ne sais, si nous avons subit un seisme, si vous etes au courant faite moi le savoir, mais apparement les communications telephoniques, internet sont couper et je n'ai aucunes reponses aux divers appels.

Par contre j'ai un petit(e) con(ne) qui s'amuse à m'appeler tous les jours, en N° Masquer vers 11h30 puis 14h30 et qui raccroche, je ne sais si cela emane de cette personne.

Dans tout les cas, un depot de plainte pour appel malveillant est fait, afin que l'operateur communique les coordonnées, donc a cette personne si elle me lis, à bientot au niveau instance judiciaire.

Bon, tout cela pour vous dire que si vous avez un supposé acquereur emanant du 43750, contacter moi, pour avoir les coordonnées.

Affaire à suivre http://www.cheznanard.com/index.php?page=news-05-octobre-2012

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard ,

Vois-tu , moi aussi j'avais une dame super " intéressée " par une soleil .
Je te téléphone pour un RV et ... Silence ...
J'ai eu un doute et l'appelle la veille du RV et là : Elle ne se " souvenait "" de rien et était très occupée ... question.gif peur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...