Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Trouver Amazone dans le 34

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 jours une amazone à ete récuperer par les pompiers de Séte, ces derniers ce sont mis en relation avec la responsable animaliere, Christelle pour ne pas la nommer, du zoo de Montpellier.

Celle ci etant assez surcharger, m'apelle comme à l'accoutumé pour retrouver le naisseur afin de remonter au proprietaire, dans le cas contraire l'oiseau est placer dans un zoo ou chez un éleveur référencé.

Donc au vu de l'identification de la bague je retombe sur le meme éleveur d'y a 2 ans, suite à la récupération d'un Macao, ou l'éleveur n'a pu donner traces de cet oiseau, pas dans les registres, mais à une certaine epoque j'ai donner des bagues à un collegue cool.gif

Ce macao à du etre placer dans un autre Zoo.

La pour ce cas là, je retombe donc sur le meme éleveur et depuis 36h00, celui ci n'a toujours pas donner signe de vie, bon faut dire que je lui ai rappeler, l'histoire précédente, donc peut etre plus envie de me répondre.

Le fait est, si une personne parcourant le forum, residant dans le 34 a perdu une Amazone, celle ci peut me contacter, avec evidemment la preuve d'identification.

Au fait, pour Nicole, c'est l'éleveur de M'Bolo, par contre le Zoo de Montpellier reçoit des oiseaux emanant de son N° Stam dans des etats pas tres jolies, dixit Christelle.

Donc vu qu'il ne repond aux demandes, si vous connaissez une personne qui aurait perdu une amazone, faite moi signe.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Venant d'avoir un coup de tel du naisseur, comme à m'accoutumé celui ci n'a pas de trace de cette amazone baguée à son N° de Stam, je ne m'attendai pas a avoir une réponse favorable.

Donc, celle ci, au vu de mes conseils, malheureux pour son proprietaire, va faire le bonheur du pompier qui la recuperer et qui adore les oiseaux, celui ci en detiens deja.

Par contre, si vous avez une info, n'hesitez pas, car aucunes annonces a été placées au niveau de la commune, que cela soit chez les vétos, etc...

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est malheureux qu'aucune annonce n'est été mise pour la retrouver

Enfin pour l'instant elle est entre bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiki,

Oui celle ci est entre de bonne mains, mais ce qui m'agace, c'est cet éleveur qui a chaque demande ne sait retrouver la traçabilité des oiseaux qu'il cede.

J'ai bien envie dans quelques temps de l'interroger sur un oiseau que je connais et qui emane de son élevage, il y a un peu moins de huit ans, pour voir si il en a la trace, mois je l'ai crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bon, comme le naisseur n'arrive pas à donner le nom à qui il a vendu cette amazone, celle ci va faire l'objet d'un placement chez un éleveur.
Soit chez moi ou chez un collegue éleveur.

J'en saurai plus demain.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Canelle, cela sera sont nom, car l'ont je ne connais pas son passé.

Celle ci est tres agréable, les manipulations sont sympa, bon faut y aller en douceur, le temps que l'ont se connaisse plus, mais déja celle ci est assez copérative.

Quelques photos prises à la va vite, apres son arrivée hier, aujourd'hui celle ci est plus caline, quelques photos seront prises dans quelques jours apres quelle ai pris ces aises, vu sont comportement cela devrait etre sympa.









@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tex,

Canelle se porte à merveille, elle viens sans probleme, commence à baraguiner quelques mots.
Là, elle est au régime, car elle est peu grasouillette, car le pompier qui l'avait récuperer, lui filer des cacahuettes a gogo, donc maintenant ont reprend une alimentation equilibrée.

Elle mange quelques fruits, par contre adore l'orange.

Je ferai de nouvelles photos dans quelques jours.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Super qu'elle s'adapte si bien avec un tel parcours

Et oui les cacahuétes a gogo c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard ,
Je viens de lire ton topic
Pour ce qu'il en est de l'éleveur en question , je suis surprise de l'état de ses oiseaux car lorsque j'y suis allée , les oiseaux étaient très beaux et les installations très propres .
Par contre pour la communication , c'était autre chose : Pas de portable , pas d'ordi et pour le fixe , ce Monsieur travaillait et quand il rentrait , il soignait ses oiseaux hors de porté du fixe .
C'était galère .

NB : Super ta petite Cannelle . papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie cette petite canelle , vraiment tres belle

allez te voilà avec un plumeau de plus.... reste plus qu'a lui trouver un fiancé crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes,

Ben, Canelle se porte bien, pour le Fiancé l'ont va attendre un peu, a part si Marsu, veux casser la tirelire crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Voila quelques nouvelles photos, entrain de se restaurer de Pyracanthas sur le Boudha de marie , Haiiieee, j'ai meme pas eu le temps de lui creer une page sur le site.






Pour Nicole, temps fait pas pour les pseudos acquereurs, j'ai l'habitude crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Elle est superbe, le regard doux, le boudha de Marie a du succés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...