Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Re nouvellement Abonnement au CDE

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais qui est abonner au CDE et qui a reçu la derniere revue, avec le réabonnement pour 2013.

Sur le dit bon de reabonnement, il est stipuler que vous avez une enveloppe préaffranchie pour rexpedier votre bon de réabonnement.

Celle ci à ete oublier par le routeur et devrai vous parvenir avec la revue de Novembre, donc attendez cette derniere avant d'expedier votre demande de réabonnement.


Faur vraiment tout eplucher, mais ce qui m'agace, c'est qu'aucun communiquer n'émane du CDE, comme pour le probleme des valeurs de cessions, si aucunes personnes les interpelles, aucunes parties du Cde ne bougent.

C'est comme l'abonnement à partir de 45 € seulement pour 2013, essayer de trouver la formule à 45 €, si vous la trouver sur le bon de commande Chapeau, je les ai interpeller est ces derniers tentent de trouver une explication qui n'est point credible, leur formulation n'est pas correcte, il serit bon qu'il est un juriste pour verifier leur ecrits.

Cela ne m'empechera de me réabonner, mais j'aime bien que les ecrits puissent etre suivi d'un aboutissement réaliste

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...