nanard 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour,Je vous vais presenter le dernier qui à fait l'objet d'un placement, qui a ete ceder pas completement sevré a sa derniere proprio, je ne dirai pas qu'il emane encore de l'élevage de M'bolo Donc voici Titeuf, tres sympa qui a besoin de se poser et de découvrir son nouvel environnement et sa nouvelle famille, n'a pas hesiter d'aller voir ce qui ce tramer en cuisine.Vous verrez deja qu'il a adopter une certaine personne @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour NanardSuperbe ce petit titeuf et il a déjà pris ces entrées dans la cuisine auprés de Marie, l'a raison la cuisine y est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut Kiki,Tu m'etonne, c'est apres midi à la surveiller les preparations du repas de ce soir et a bien verifier les ingredientsOeufs cocotteRiz cantonnaisPoulet sauce huitreIl a fallu le surveiller de pret, car Mr voulait gouter tout les ingredients le bougre.Bon, je vais changer de bestiau, car j'ai la Canelle de Jalousie qui me joue du Klaxon Je te dit pas le soir, sait les sorties à la queue le leu entre les anciens et les nouveaux pour assurer un équilibre@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir Nanard,Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir NanardMarie a trouver un gouteur Tu es trés occupé lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 un spectacl chez Nanard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucou, les ami(e)s,Voici Kakou, le tout dernier arrivé qui a fait l'objet d'un placement, amoureux des femmes, pour ma part j'arrive pas à le manipuler, je ne connais pas son passé, mais avec le temps, je ne renonce pas.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir NanardIl est superbe ce cacatoés Donc il va vers Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir Tex et Shuang,Oui, celui ci ne voit que par Marie, moi si je m'approche a pres d' 1.50 m, il file comme l'eclair.Sauf lematin, quand je fais sa cage et qu'il en profite pour se barrer dans la maison, là je fais le noir, le localise, lui passe le doigt sous les pattes et monte, mais des que je rallume, j'ai interet a bien le tenir sinon c'est reparti.Mais avec le temps, je desespere pas, vous me connaissez @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir NanardJ'imagine la scéne Tu sais Oby ne voit que par les zhommes de la maison, moi j'ai le droit de la caresser mais pas de la prendre sur ma main n'y l'épaule et de nettoyer la cage et il m'a fallu une année entiére pour qu'elle accepte mes calins et les bisousPourtant je l'adore cette face de craie si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour Nanard, et oui, il va pas résister longtemps à votre charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour Nanardhé ben c'est le refuge officiel chez toi Nanard j'aime bien les deux, j'aime tous les kkto on te fait confiance, d'ici peu il va t'idolatrer le pti dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour Marsu,C'est le refuge des oiseaux qui sont parfois relacher volontairement, d'autres qui n'ont pas fait l'objet d'une recherche, ce qui revient pratiquement au premier cas, d'autres sont placer par leur propritaire car ils n'ont evaluer la gene qu'ils pouvaient engendrer, etc......Attention, l'ont aimer les Cacatoes, mais faut savoir et admettre leurs desagrements sonores à certaines heures et savoir les occuper, une espece demandant vraiment une attention particuliere @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou Nanard !Je proteste énergiquement L'épaule de Marie est réservée à M'Bolo .... Ce n'est pas parceque tu viens d'avoir ces 2 petites merveilles que M'Bolo doit faire " ceinture " Vrai :Ils sont vraiment magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou Nicole,Comme disent les gamins, qui va à la chasse perd sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites