Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Un tout "Petit" arriver dernierement

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous vais presenter le dernier qui à fait l'objet d'un placement, qui a ete ceder pas completement sevré a sa derniere proprio, je ne dirai pas qu'il emane encore de l'élevage de M'bolo colere.gif

Donc voici Titeuf, tres sympa qui a besoin de se poser et de découvrir son nouvel environnement et sa nouvelle famille, n'a pas hesiter d'aller voir ce qui ce tramer en cuisine.
Vous verrez deja qu'il a adopter une certaine personne rire5.gif










@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Superbe ce petit titeuf et il a déjà pris ces entrées dans la cuisine auprés de Marie, l'a raison la cuisine y est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Tu m'etonne, c'est apres midi à la surveiller les preparations du repas de ce soir et a bien verifier les ingredients
Oeufs cocotte
Riz cantonnais
Poulet sauce huitre

Il a fallu le surveiller de pret, car Mr voulait gouter tout les ingredients le bougre.

Bon, je vais changer de bestiau, car j'ai la Canelle de Jalousie qui me joue du Klaxon crampé.gif

Je te dit pas le soir, sait les sorties à la queue le leu entre les anciens et les nouveaux pour assurer un équilibre

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, les ami(e)s,

Voici Kakou, le tout dernier arrivé qui a fait l'objet d'un placement, amoureux des femmes, pour ma part j'arrive pas à le manipuler, je ne connais pas son passé, mais avec le temps, je ne renonce pas.



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tex et Shuang,

Oui, celui ci ne voit que par Marie, moi si je m'approche a pres d' 1.50 m, il file comme l'eclair.

Sauf lematin, quand je fais sa cage et qu'il en profite pour se barrer dans la maison, là je fais le noir, le localise, lui passe le doigt sous les pattes et monte, mais des que je rallume, j'ai interet a bien le tenir sinon c'est reparti.

Mais avec le temps, je desespere pas, vous me connaissez

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

J'imagine la scéne crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Tu sais Oby ne voit que par les zhommes de la maison, moi j'ai le droit de la caresser mais pas de la prendre sur ma main n'y l'épaule et de nettoyer la cage et il m'a fallu une année entiére pour qu'elle accepte mes calins et les bisous
Pourtant je l'adore cette face de craie si douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard, et oui, il va pas résister longtemps à votre charme!!! voyage1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nanard

hé ben c'est le refuge officiel chez toi Nanard crampé.gif

j'aime bien les deux, j'aime tous les kkto

on te fait confiance, d'ici peu il va t'idolatrer le pti dernier crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu,

C'est le refuge des oiseaux qui sont parfois relacher volontairement, d'autres qui n'ont pas fait l'objet d'une recherche, ce qui revient pratiquement au premier cas, d'autres sont placer par leur propritaire car ils n'ont evaluer la gene qu'ils pouvaient engendrer, etc......

Attention, l'ont aimer les Cacatoes, mais faut savoir et admettre leurs desagrements sonores à certaines heures et savoir les occuper, une espece demandant vraiment une attention particuliere

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nanard !
Je proteste énergiquement colere.gif
L'épaule de Marie est réservée à M'Bolo .... crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Ce n'est pas parceque tu viens d'avoir ces 2 petites merveilles que M'Bolo doit faire " ceinture " raaah.gif
Vrai :Ils sont vraiment magnifiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nicole,

Comme disent les gamins, qui va à la chasse perd sa place crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...