Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Recherche Proprio d'un Rosalbin volé dans le 01

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais encore vous ennuyer avec mes demandes.

Un Rosalbin a été recuperer dans un camp de gitan avec d'autres choses, celui ci a été placé dans une clinique vétérinaire du département, la gendarmerie ayant demander à retrouver son proprietaire,
la vetierinaire à fait appel à mes services.

J'ai retrouver le naisseur (24), j'ai retrouver le premier acquereur(31), qui lui meme m'a communiquer les coordonnées du "dernier acquereur" Jardiland du coin(01), pour l'instant je n'ai pu avoir de contact.

Mon message est plus acces, sur un detenteur de Rosalbin dans le 01 qui ce serait fait cambrioler et perdu un tel oiseau.

Il n'y a aucune récompense, juste que cet oiseau retrouve son proprietaire et que les indelicats, en restant poli, payent pour leur actes.

Donc si vous avez une info, n'heitez pas, vous pouvez allégrement faire circuler cette information.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Et bien quelle histoire, espére que ce rosalbin va retrouver ces maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout que ces En...ler payent pour leur mefaits raaah.gif

Comme a l'accoutumé, je m'investirai a fond dans cette recherche

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, bon apres avoir gerer mes problemes d'une baie vitrée fissurée avec mon assurance et mon vitrier, j'ai repris mon enquete.

Le rosalbin a été volé au Jardiland dans le 01, mais aprés appel avec la brigade de gendarmerie, ces derniers en ont localiser un 2 eme qu'ils ont laisser sur place.

Par contre le Jardiland, s'en ai fait piquer 2 avec un intervalle, donc forte possibilité que le 2 eme corresponde au 1 er vol.
De plus ce dernier est pucé, mais je ne pense pas que ces derniers connaissent l'astuce pour desactiver la puce.

Un couple d'eclectus a été aussi voler precedement, mais pour l'instant pas de trace.

A suivre

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es rentré dans ta baie vitré???

Donc les rosalbins auraient été volés chez Jardiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Non, je suis pas rentrer dans la baie vitrée, mais celle ci c'est fissurée d'un seul coup et cela a pris de l'ampleur, donc urgence avant quelle pete.

Oui, les rosa, ont ete voler chez Jardiland, j'ai les brigades de gendarmerie, qui arretent pas d'appeler pour savoir comment, j'ai retrouver la traçabilité, bon va falloir qu'ils s'informent sur la façon conçernant la traçabilité question.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Et mince bizarre ta baie vitrée

Il va falloir leur expliquer longtemps aux gendarmes avant qu'ils comprennent pour la traçabilité crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila le denouement lié a ce petit Rosalbin, j'ai eu l'agréable suprise ce matin, de savoir que celui ci a pu rejoindre l'animalerie ou il etait volé.

Il est agréable d'avoir quelques fois des remerciements, meme si ils n'émanent pas du dernier détenteur Chapeau1.gif
Pour ma part, je m'attache toujours à rappeler les divers maillons de la chaine, pour les remercier du serieux dans la traçabilité de leur oiseaux.



J'espere et souhaite que le 2 eme, localiser dans ce camps de Gitans, puisse etre récuperer.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Super pour ce rosalbin

J'espére aussi qu'ils vont récupérer les second rapidemment avant qu'il disparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...