Maïté11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir je vous présente Suzy Lydia et MaïtéMaïté le premier jour que nous l'avons eu un peu sale, mais déjà elle me fait fondre. L'ancien propriétaire a dit que Maïté avait six mois et demi, mais je suis sceptique moi je pense qu'elle ne doit pas avoir beaucoup plus que quatre semaines. Je me réfère aux jeunes calopsites que nous avons eu cette année. À votre avis quel âge approximatif peut avoir notre petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 BonjourBien jolies tes fille adulteMaité est un bébé qui sort tout juste du nid, tu l'éleve a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour,Elle est vraiment bébé cette Maïté, elle est encore en éleveuse ?La température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour,Maité est loin d'avoir 6 mois et demi, je lui donnerai environs 1 mois et demi.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 L'éleveur t'a t il dit six mois ou six semaines , car ce petit perroquet n'a pas beaucoup plus que cela , même voir beaucoup moins !Il devrait encore être en éleveurse chauffée , et nourrie de quatre a six fois par jour à la mains Franchement , je serais curieux de connaître l'éleveur qui t'a dit cela , car a mon avis il a un grand problème cérébrale Et comment va ce petit poussin aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir, l'ancien propriétaire a bien dit six semaines et moi je l'ai mise dans un cageot avec une grille et dessus un éclairage pour lui donner un peu de chaleur.Aujourd'hui elle va bien je l'ai bichonner n'en douté pas elle est mon rayon de soleil elle me fait penser au pinguoins , elle grandi bien mange bien et fait 492 gr je vais bientôt la mettre dans une cage a perroquet mais seul et a côté des deux adultes . Il y en a un qui ne la quitte pas des yeuxMaïté va très bien je la nourri trois fois par jour elle commence a prendre des nic-nac et du millet elle a des belles plumes sur les ailes les rouges ont pousser aussi mais ses grande patte l'encombre vraiment elle est très maladroite.Dans son cageot elle a des journaux coupé avec la déchiqueteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BonsoirRavie d'avoir de ces nouvelles, elle a changé depuis la derniére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah oui Elle est vraiment belle et heureux de voir que tout va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci oui elle a bien changer maintenant je lui saute le repat du matin et lui donne des nic-nac des petit morceau de fruits qu'elle commence a manger elle commence aussi a monter aux barreau de sa cage et aussi s'interresse au jouets dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vais éssayer de mettre un lien que mon époux a mis sur You tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BonjourElle a bien changé cette petite Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Tex,Normal quelle mange bien, vu le prénom quelle porte, à tu deja vu Maité maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nanard a écrit:Bonjour Tex,Normal quelle mange bien, vu le prénom quelle porte, à tu deja vu Maité maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nanard a écrit:Bonjour Tex,Normal quelle mange bien, vu le prénom quelle porte, à tu deja vu Maité maigre Oui en un jour parfois les changements son flagrant et Maîté j'aime aussi le personnage très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites