Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté11

Suzy, Lydia et Maïté

Messages recommandés

Bonsoir je vous présente Suzy Lydia et Maïté



Maïté le premier jour que nous l'avons eu un peu sale, mais déjà elle me fait fondre. L'ancien propriétaire a dit que Maïté avait six mois et demi, mais je suis sceptique moi je pense qu'elle ne doit pas avoir beaucoup plus que quatre semaines. Je me réfère aux jeunes calopsites que nous avons eu cette année. À votre avis quel âge approximatif peut avoir notre petit protégé










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Bien jolies tes fille adulte
Maité est un bébé qui sort tout juste du nid, tu l'éleve a la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elle est vraiment bébé cette Maïté, elle est encore en éleveuse ?
La température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Maité est loin d'avoir 6 mois et demi, je lui donnerai environs 1 mois et demi.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur t'a t il dit six mois ou six semaines , car ce petit perroquet n'a pas beaucoup plus que cela , même voir beaucoup moins !
Il devrait encore être en éleveurse chauffée , et nourrie de quatre a six fois par jour à la mains colere.gif
Franchement , je serais curieux de connaître l'éleveur qui t'a dit cela , car a mon avis il a un grand problème cérébrale rire5.gif
Et comment va ce petit poussin aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, desaccord.gif desaccord.gif l'ancien propriétaire a bien dit six semaines et moi je l'ai grisgabo mise dans un cageot avec une grille et dessus un éclairage pour lui donner un peu de chaleur.
Aujourd'hui elle va bien je l'ai bichonner n'en douté pas elle est mon rayon de soleil jetaime.gif jetaime.gif elle me fait penser au pinguoins rire5.gif rire5.gif rire5.gif , elle grandi bien mange bien et fait 492 gr je vais bientôt la mettre dans une cage a perroquet mais seul et a côté des deux adultes cause.gif cause.gif . Il y en a un qui ne la quitte pas des yeux
Maïté va très bien je la nourri trois fois par jour elle commence a prendre des nic-nac et du millet elle a des belles plumes sur les ailes les rouges ont pousser aussi mais ses grande patte l'encombre vraiment elle est très maladroite.Dans son cageot elle a des journaux coupé avec la déchiqueteuse









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ravie d'avoir de ces nouvelles, elle a changé depuis la derniére fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui elle a bien changer maintenant je lui saute le repat du matin et lui donne des nic-nac des petit morceau de fruits qu'elle commence a manger elle commence aussi a monter aux barreau de sa cage et aussi s'interresse au jouets dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex,

Normal quelle mange bien, vu le prénom quelle porte, à tu deja vu Maité maigre crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour Tex,

Normal quelle mange bien, vu le prénom quelle porte, à tu deja vu Maité maigre crampé.gif crampé.gif crampé.gif




crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour Tex,

Normal quelle mange bien, vu le prénom quelle porte, à tu deja vu Maité maigre crampé.gif crampé.gif crampé.gif



Oui en un jour parfois les changements son flagrant et Maîté j'aime aussi le personnage très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...