Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Les acquereurs

Messages recommandés

Bonjour,

Cette rubrique etant dedié aux questions à poser aux éleveurs, mais je vais l'ouvrir aux questions a poser aux acquereurs

Cela fait 3 mois qu'une deuxieme soleil a été reserver par un acquereur, je ne vais ma m'etendre, regarder la galerie qui lui a été ouverte, lisez les légendes des photos et vous comprendrai

http://www.cheznanard.com/index.php?page=soleil-vincent-11

Je vous dit pas, certain se demande pourquoi l'ont est colere.gif

Par contre l'ont se rappelle de mon numéro, pour essayer de sauver des oeufs de cacatoes afin de les mettre en incubateur, mais etrangement l'ont ne connais plus ce dernier pour recuperer la 2 eme petite soleil.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tex,

Oui colere.gif autant j'en ai qui m'harcele pour avoir des nouvelles, autant certain s'en foute royalement et j'ai remarquer que c'etait toujours les gens du coin.

Svp, j'ai pas trop le temps, si tu peux virer l'autre post, merci d'avance

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Comme quoi les gens les plus prés sont bizarres

J'enléve le doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki,

Cela fais quelques temps que je pense à ne plus ceder d'oiseaux dans le coin, car je m'apercois d'un je m'en foutisme, certaines autres acquereurs d'autres regions ont le meme comportement, mais je constate plus un, je m'en foutisme dans le Sud et en plus j'en suis et, ne suis vraiment pas comme cela et cela m'exaspere.

J'espere que les acquereurs du coin, parcourant ce forum en prendront de la graine.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Etrangement, cette personne viens de se reveiller, par quel moyen ????? crampé.gif crampé.gif crampé.gif Non il a pas regarder le site et je me suis tromper de N° de portable, c'est con, je l'ai appeler sur son fixe crampé.gif crampé.gif

Et pas de cul pour lui, son cheque apres 1 mois et demie en attente a été poster ce matin, mais celui ci est embeter car il a changer de banque, je suis tres heureux de l'apprendre maintenant, desoler pour lui, mais je n'interviendrai pas pour demander l'annulation de l'encaissement, il se debrouillera pour les frais de rejet, la moindre des chose etant de me prevenir.

En plus celui ci, viens organiser une manifestation aux Parc des expos à Beziers, le 15/12, veut prendre l'oiseau a 12h00 et le laisser dans la voiture jusqu' 19h00, la pas question, ou que je me deplace pour le lui amener sur le Parc, je pense avoir etait assez patient, donc a lui de se bouger le cul, et a la rigueur il risque de repartir avec une paille au cul.

colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

est en plus il persiste par email, je pense qu'il va pas tarder a aller se faire voir.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Ben attend il exagére et en plus faudrait lui amener pour pas qu'elle reste des heures dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...