Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Premiére ponte chez Sun et Moon

Messages recommandés

Bonjour

Ils s'exerçaient depuis un moment, je ne pensais pas qu'ils m'auraient déjà donné ce joli cadeau sous cet hiver déjà enneigé malgré leur jeune age

Tout ce passe bien, je surveille de prés sans trop les déranger
Elle couve bien des le premier oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kiki,

Félicitations, c'est soleils sont vraiment précoces, je ne sais d'ou elles viennent, mais chapeau crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour kiki,

Félicitations, c'est soleils sont vraiment précoces, je ne sais d'ou elles viennent, mais chapeau crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard


Bonjour

merci$ Shuang

merci$ Nanard, et oui on se demande de quel magnifique élevage proviennent mes deux belles soleils et qui reproduisent trés tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Shuang

Tu sais j'ai craqué la premiére fois que j'ai visité l'élevage de Nanard, quelques années plus tard nous avons traversé la France pour ce magnifique couple que je n'aurai acquis nullement ailleurs que dans cet élevage

Tu sais il faut parfois patienter pour acquérir ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, tu sais avec le temps, j'ai appris être patiente mais pas toujours facil. grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends que c'est pas toujours facile mais la patience paie, crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu

Sont restés a deux cocos qu'ils couvent bien

Je ne les entends déjà trés peu d'habitude mais là encore moins, de tout petits bruits dans le nid , faut le silence pour les entendre

Je les laisse tranquillement couvée leurs premiers oeufs sans les mirer et je verrai bien si une petite crevettes pointe le bout de son bec sinon s'ils sont clairs c'est pas grave, je suis déjà trés contente

Il faut etre patient en reproduction, tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Sun et Moon couvent super bien, depuis qualques jours ils me font des petits cries comme s'ils étaient content dans le nid ça résonne bien, jour comme nuit
Cela a t il une signification Nanard?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiki,

Déja d'apres ce que tu decris, ils sont assidu pour couver.
Les petits cris, c'est tout a fait normal, le male caline sa femelle tout en lui régurgitant de la nourriture, c'est un systeme de communication entre eux et de satisfaction.

Donc tu n'a pas a t'inquieter il sont dans de bonnes dispositions, apres va falloir voir poussinoeuf.jpg et que cela se passe bien.

Pour l'instant je suppose qu'ils ont pas jouer au booling avec les oeufs, donc ces un bon présage pour un couple qui reproduit pour la premiere fois.

N'hesite pas, si tu a des interrogations

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Merci pour tes explications, c'est tout a fait cela des petits cries de satisfaction, c'est trés trés sympa a entendre

En effet ont pas jouer au booling, couvent super bien et sont toujours aussi douce avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prettybird a écrit:
Encore combien de jours avant la premire éclosion prévue , Texane ?


Bonjour Erich

Encore quelques jours crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prettybird a écrit:
0h la vilaine, et bien alors moi non plus je ne te dirai pas la bonne nouvelle crampé.gif 700.gif



crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif tu me l'as dit quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourtant la surprise n'est pas celle que je t'ai dites sur FB pourtant 700.gif Mais une autre encore bien plus grande de nouvelle 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

oui c'était leur premiére couvée, je me fais pas de soucis, la patience est le mot d'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...