Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Soleil à La Réunion

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles de l'arrivée de mes Soleils à l'ile de la réunion.

Tout c'est bien passer, le voyage, les formalités en douane, etc...

Content que toutes les demarches administratives et sanitaires ai permis une entrée sur le territoire sans aucuns soucis.

Une premiere pour moi et une superbe joie pour Gabriel l'acquereur, qui reviendra faire un tour en metropole en Fevrier pour son suivi médical.

J'attend de les voir ce soir par Cam cool.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Une bien bonne nouvelle et ces soleils vont faire la joie de Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki,

Oh, oui, je peux te dire qu'il est aux anges, malgres ces maladies.

C'etait son deuxieme voeux, apres le premier de retrouver ces amis d'enfances perdus depuis pres de trente ans, qu'il a retrouver et qui sont venus dejeuner à la maison pour qu'il recupere Lola et Sony et là, je peux te dire qu'il est heureux, ce qui nous a permis de faire une super bouffe.

La, je ne regrette nullement de mettre investi dans les demarches pour cette personne qui malgres sa santé, a un moral d'enfer et qui vraiment en vaut le coup.

Ce soir, je les aurai en visuel par Cam avec Skype cool.gif et je pense que les suivraient regulierement.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanardd

C'est vraiment beaucoup de bonheur pour Gabriel, il a du etre heureux de retrouver ces amis et en plus prendre ces deux soleils
Deux immenses bonheur qui vont l'aider dans son combat contre les maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki,

Oui celui ci etait aux anges et meme si cela ma pris du temps et la téte avec les divers services, cela ma tres fais plaisir de lui donner ce bonheur.

Bon maintenant ces des demarches via la Suisse, c'est reparti question.gif , si cela continu je vais monter une boite d'import/export crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Je te souhaite la méme réussite pour la Suisse, quand on fait cette acquisition si loin de l'élevage, faut etre super passionné et les oiseaux cédés y seront bien

Tu vas devenir le roi de l export crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nanard

une sacrée "aventure" que ces petites soleil
bravo Nanard pour ces demarches

et maintenant la suisse
tu vas devenir un eleveur international crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu,

Les petites soleils, sont bien installer à La Reunion, en plus je peux les voir quand je veux par WebCam et en plus son proprietaire est au anges cool.gif

Pour la suisse, nous entamons les demarches, j'aimes bien les defits au moins cela me permet par la suite de pouvoir exposer des cas concrets et de les etayer, ça change de certains Pardon.gif

Je n'ai nullement l'envie d'etre un éleveur international, mais tout juste d'etre un éleveur qui puisse satifaire et rendre service aux amoureux de becs crochus.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire ces belles nouvelles !!! L'amour des animaux fait des miracles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...