Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

coucou

Messages recommandés

Voici les crevettes
[img][/img][img][/img][img][/img]

Le 4ème a les yeux maron donc il peut être : cinnamon, opaline cinnamon, turquoise cinnamon et turquoise opaline cinnamon!

Voici leur frère et soeures, photos d'hier soir.

Olivie, Muguet, Lavande et Victoria
[img][/img][img][/img][img][/img]

Olive
[img][/img]

Muguet
[img][/img]

Muguet et Victoria
[img][/img]


voici les 2 crevettes de Valentin et Lugia

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif
On dirait la palette du peintre ça tombe bien j adore la peinture,les zozios et l Asie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

De bien belles crevettes roses et du travail en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit 5ème de Tofu et Soja est né chez Valentin et Lugia , il a les yeux marron alors , je ne peux pas le confrondre avec ses frères et soeurs adoptifs!! Il me semble un autre est en train de naître.
[img][/img][img][/img]

et voici les 4 cochons de Tofu et Soja
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700.gif
Soja abandonne le dernier oeuf frécondé à chaque fois, je l'ai placé chez Lugia hier matin et, la petite crevette est née aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shuang a écrit:
tu ricoles Texane! mdr7.gif
pour le moment HUIT! rire5.gif

C'est tu ricoles ou tu picoles hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, merci les amis!!

Voici ce matin, le 4ème bébé de Lugia est né, paraport aux autres, il est miniscul.

Je voudrais savoir ce dont vous pensez si je interchange les bébés, je met les 2 plus grands de Lugia chez Soja et le petit 4ème de Soja chez Lugia?

Avez vous déjà fait ça? Les parents reconnaissent leur bébés? Est ce que c'est fesables sans danger?
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

Non je n'ai jamais echangé les bébés , ce que j'ai pu faire c'est aider les plus petits en les nourrissnt dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif
Oui je pense que l on peut les échanger comment font les coucous dans la nature?ils se font élever par les hôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 grands de Tofu et Soja, ils seront manipulés au nid, ils sont trop beaux!!!
Il me semble bien 2 petit turquoise !

On voit les petites pousses de la queu!

drunken
[img][/img][img][/img][img][/img]


Et les 3 petits crevettes de Lugia.
[img][/img]
Voici les 6 EAM
les bébés de Soja porte la lettre S. et les bébés de Lugia porte la lettre L. Le chiffre est leur n° de bague.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Le 1er bébé de Lugia et le dernier ont 10jours de différence et Lugia avait 7 bébés dans le nid!! A présent, je ne fais plus de souci pour le petit dernier!!

L.08 est prénomé Chausette, avez vous vu ses pattes!! Trop chou!! il est propablement vert.
S.04 est toujours calme et content, il resemble tellement à mon Olive à cette âge. Je pense que c'est un garçon turquoise//, c'est mon Mr Heureux.
L.07 est une opaline , c'est un grand sportif et chanteur! Laughing Il est très attiré par ma main! Laughing
L. 09 est un vert je pense, il est exité plus que tout le monde.
S.03 est un cinamon ou turqoise cinamon, je ne sais pas, il est trop jeune pour s'exprimer! lol!
S. 05 est une ananas ou turquoise ananas, donc une fille je pense . C'est une petite crème très douce!!

Mais bon, trop jeune ce petit monde pour savoir plus sur leur matution et leur caractère , j'adors ce moment de devinette!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 grands de Soja avaient le jabot vide depuis hier soir. Et les parents ne restent plus dans le nid. Pendant que j'ai nourrissais les EAM, j'en profitais pour donner à manger à eux aussi, et là, les deux sur le dos les duvet sont moitiers arrachées. Tout comme Victoria !! Donc, pas de choix, les deux hop dans l'éleveuse! Hier Matin, Soja restait toute la matiné au nid à gratter , elle a fait un trou dans les copeaux et les bébés était dans le trou. Ce matin, j'ai pesé les bébés, ils n'ont pas pris de poids!!

Voici le dos de deux grands!
[img][/img][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang


Un picage des parents pour les deux grands, les parents ont peut etre envie de remettre cela s'ils grattent et creusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif
Dites donc chez toi c'est un lupanard où quoi!met une lanterne rouge devant chez toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bagué l'avant dernière crevette de Lugia aujourd'hui, ses 3 bébés se portent bien, j'en suis contente!!!!
[img][/img]

Et là , j'ai choppé les parents indignes!!
[img][/img]

Mes 8 eam
[img][/img]

[img][/img]

la présentation en détaille Laughing

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

Hate que les plumes sortent a tous ces petiots, quel boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la bande de voyous à l'instand! ( faites pas attention à leur pâtée collée par tout hein! ) lol!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif
Hé ben aujourd'hui j'ai appris quelque chose demain je vais allé sur le marché acheter des ananas bleus mdr
merci pour ces jolies photos et les p'tits commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...