Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Mes gris ont reçu un nouveau nid en PVC

Messages recommandés

Bonsoir Erich

Super vidéo, merci

Et bien le nouveau nid a été adopté en peut de temps
Il est super bien ce nid, comment as tu fais pour l'accrocher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis vraiment hyper contant de la qualité et mes gris aussi ( je pense !)

Il y a une attache spécial qui est fixée sur le nid et ensuite je l'ai fixer au bareaux de la cage tout simplement avec un gros file de cuivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai commandé deux de ces nids, rapport qualté prix plus qu'impeccable, travail trés soigné
Envoi depuis la hollande rapide, emballage trés soigé egalement


Je suis trés satisfaite de mon acaht et recommande ce site

Un grand merci a toi Erich, d'une d'avoir partagé ce site et de m'avoir aidé dans la langue pour la commande


http://home.tiscali.nl/julsavogelbenodig/broedblokken.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la livraison à été rapide en tout les cas !
Suis contant qu'ils te plaisent , car franchement c'est du beau travail et en plus avec facture tout dans les règles . Et pas de soucis , si quelqu'un est intérressé , veut bien aider pour la transaction vu le problème de langue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Erich

Je prendrai des photos des que celui des grands vert sera installé, pour les gris je vas attendre encore un peu, vont au nid alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site à l'air bien intéressant , mais je ne dois pas être douée ... Je n'arrive pas à commander ... question.gif
AU SECOURS !!! oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commander il faut simplement lui envoyer un email en neerlandais , en lui précisant le modèle , lui dire si la porte doit être a droite ou a gauche , si tu veux que le nid soit attaché a l'extérieur de la cage ou à l'intérieur, si tu veux une ou deux attaches de fixations etc etc
Si tu as un problème pour rédiger ton email , pas de problème , fait moi savoir ce que tu veux et je le transmettrai comme je l'ai fait pour texane et d'autres amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prettybird a écrit:
Pour commander il faut simplement lui envoyer un email en neerlandais , en lui précisant le modèle , lui dire si la porte doit être a droite ou a gauche , si tu veux que le nid soit attaché a l'extérieur de la cage ou à l'intérieur, si tu veux une ou deux attaches de fixations etc etc
Si tu as un problème pour rédiger ton email , pas de problème , fait moi savoir ce que tu veux et je le transmettrai comme je l'ai fait pour texane et d'autres amis .


Naam: Paul Geurtz
Adres: Brunel 12 Geldrop
Postcode: 5667AP
Telefoon: +31-(0)40-2867112
Fax: + 31-(0)40-7852183
Mobiel: +31-(0)6-20013104
E-mail: paul.geurtz@tiscali.nl
K.v.k. 17216546

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Il ne s'agit pas de nid ... M'bolo est célibataire . Mais d'accessoires tels qu'une mangeoire hybride baignoire .. et d'autres babioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il suffit que tu lui envoies un email avec le nom des articles et le nombre que tu veux , tu peux aussi faire le mail en anglais et pour le nom des articles il suffit de faire un copier collé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu lui aura envoyé le mail , il te répondra avec son numéro de compte et le montant total a payer avec les frais de transport , n'oublie pas de bien entendu de lui transmettre ton adresse , dans ton email de commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...