Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablc95

Auryn 1 an

Messages recommandés

tout d abord , je vais vous parler de l expo d auryn le 20 et 21 janvier au pavillon BALTARD !

donc auryn etant champione nous avons concouru en champion international !

elle a eu ses 2 diplomes sur 4 demandé avec grand succes !

on est tres contents ! nous reste plus qu une expo francaise a faire et une a l etranger ; et elle sera donc championne internationale !

voici deux photos de l expo !





et voici qq fotos faite avant l expo ;























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'elle est belle j'avais pas remarqué comme ses oreilles sont bien dessiné....... trop belle.......

elle seras bientot championne internationale !!!

bon anniversaire à toi Auryn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit bout très prometteur est vraiment devenu une adorable princesse !!! Qu'est-ce qu'elle est belle ta poupette !!! Je suis béate d'admiration !!! Bravo pour ses succès aux concours, elle les mérite vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle beauté!!!
moi non plus je n'avais jamais remarqué la finesse de son visage!!!!!!!!!!!
Et ses oreilles!!!!!!!!!!!!
Elles est trop trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kasia : La question à 2 balles du soir est à moi

Tu lui donnes des bains ou sa toilette surffit simplement ? Parce qu'elle est vraiment impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla la semaine avant expo tout un programme !

comme je suis pas une fana du ménage (je lave pas mon sol plus d une fois par semaine)

donc tout ca pour dire que c est pas assez propre pour un chat blanc

dc l arrierre de ses pattes est souvent noir

dc avant d achter le shampoing sec , la miss passait a la maizena tout les jours :
derriere les oreilles , les pattes arrieres et les poils derriere les cuisses dit "la cullotte" , le ventre entre les pattes la ou c est un peu gras , un peu le cou mais surtout la queue qui chez le maine coon graisse bcp et tres vite !

puis prélavage le mardi queue et pattes arrieres , et bain complet le vendredi ( normalement ca se fait 2 jours avant mais comme elle est blanche je suis obligé de le refaire le lendemain j ai deja testé )

et puis "le truc" final qu elle deteste

" LE SECHE CHEVEUX ! " !!!!!! et oui j avoue je martirise rynryn

la 1 ere fois elle m a complement dechiré les mains maintenant elle attand sagement !

mais on le fait une fois qu elle a sechée c est juste pour lui donner un "coup de pouffffff " comme je dis , la gonfler quoi !

ses poils apres ca retombent bien son plus aerés , pour baltard on pas pu le faire et j ai vu la difference !

et apres les retouches finales au shmpoing sec , ceux qui veulent laver leur chat sans bain car il sens un peu je vous le recommende !

le chat apres sens bon est tout beau et se fait papouiller dans tout les sens au lieu d etre mouillé !

non non ! j ai pas d action je vous rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien quel programme!!!!!!!!!!!
Après ça une Auryn plus blanche que blanche!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...