Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Comment filtrer les demandes de visites

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu il y a peu de temps une offre tres charitable, me proposant de m'aider dans l'élevage et en plus dans ma ville, tout en me cirant les pompes ?????

-----------------------------
Bonjour Nanard,


Je suis à Béziers même. Pourrions-nous nous rencontrer dans les jours à venir?
J'aimerai découvrir votre élevage et vous connaître également (j'ai beaucoup entendu parler de vous (en bien ;-) sur des forums de perroquets et chez d'autres éleveurs français).
N'hésitez pas à me contacter et me dire quand vous seriez disponible.


Je vous en remercie


@+ Guilhem
------------------------


Apres avoir demander les coordonnées, celle ci ne correspondent a une rue ou une allée dans ma commune et les appels font l'objet d'un raccrochage.

J'adooorreeeeee...................... celui ci ne sait pas ou il met les pieds voire plutot son cul, le 12 au gros sel est à disposition, dommage que l'ont ne puisse pas utiliser la chevrotine.

J'en discuter avec mon nouveau voisin, qui lui adore faire des doublés, hummm je pense que cela va etre sympa.

allez je vous tien au courant, sauf si vous en etendez parler à la télé comme le bijoutier de Nice

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nanard ,
Par pitié , ne nous refait pas le coup du bijoutier !! Il me faudrait venir défiler dans Béziers et lancer des listes de protestations !!!
Et puis pour cette année fini les emmerdes pour toi . oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...