Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Immertion en terre Espagnole

Messages recommandés

Bonjour,

Cela faisait un certain temps que je voulais réaliser un petit diaporama sur l'élevage de mon ami Jan Carlos que je visite régulierement, mais toujours en coup de vent.

Ce copu ci, nous avons passer la journée chez lui et j'ai eu tout le temps de faire quelques prises de vues, je n'ai pas tout réussi, mais lors d'une prochaine visite je completerai la collection des oiseaux manquants Pardon.gif 

L'élevage s'etand sur 13000 m2 et va venir s'ajouter 12000 m2, un élevage a visiter car tres beau cadre, tres verdoyant avec des especes que l'ont ne rencontre pas partout.

Je n'ai pas eu le temps de l'heberger sur un site, je l'ai pour l'instant en ligne sur mon site, je vous donne le lien



http://www.cheznanard.com/index.php/la-kamada

Nicole pense a cliquer sur la fléche pour demarrer 700.gif 

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Impossible de voir la vidéo apparemment le site a un soucis voilà ce que ça me met sur ton menu principal : Fatal error: Call to a member function Active() on a non-object in /homez.651/cheznana/www/modules/MenuManager/MenuManager.module.php on line 261

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous deux,

Effectivement cela fait 3 jours que le site rencontre un probleme, le code source n'ayant pas été modifier depuis des mois, je pense que j'ai un Hack, j'ai diligenter mon hebergeur OVH, afin d'identifier l'origine du HAck.

Par contre, je m'interroge, Tex tu ne peux plus le voir, Gigi tu repond apres Tex est tu me dit que tu peux encore le voir ????
TU confirme que tu peux le voir encore ?

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Non je ne peux pas le voir j'ai essayé sur deux pc et sur ipad pareil méme erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire5.gif rire5.gif crampé.gif crampé.gif internet doit m'en vouloir, rien ne veut marcher si c'est moi2200000 crampé.gif crampé.gif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Bon, apres quelques batailles avec Youtube, j'ai réussi à l'herberger, malheureusement comme chaque fois la qualités des photos est degradées suite à la compression.

Vivement que vous descendiez dans le Sud, je vous ferai decouvrir de sacrés élevages, que l'ont ne voit pas sur internet





@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nanard j'ai pu enin voir ce magnifique élevage, un régal pour es yeux de visu cela doit etre sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups émerge .
Bien beau tout çà. j'irai le voir avec sa cousine quand elle viendra à Perpi  ..
Petit bémol .
Comme les copains il a pris un coup de vieux l'Ami Jean Charles lol crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...