nanard 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour,Cela faisait un certain temps que je voulais réaliser un petit diaporama sur l'élevage de mon ami Jan Carlos que je visite régulierement, mais toujours en coup de vent.Ce copu ci, nous avons passer la journée chez lui et j'ai eu tout le temps de faire quelques prises de vues, je n'ai pas tout réussi, mais lors d'une prochaine visite je completerai la collection des oiseaux manquants L'élevage s'etand sur 13000 m2 et va venir s'ajouter 12000 m2, un élevage a visiter car tres beau cadre, tres verdoyant avec des especes que l'ont ne rencontre pas partout.Je n'ai pas eu le temps de l'heberger sur un site, je l'ai pour l'instant en ligne sur mon site, je vous donne le lienhttp://www.cheznanard.com/index.php/la-kamadaNicole pense a cliquer sur la fléche pour demarrer @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour Nanard,Vraiment très joli, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonsoir NanardImpossible de voir la vidéo apparemment le site a un soucis voilà ce que ça me met sur ton menu principal : Fatal error: Call to a member function Active() on a non-object in /homez.651/cheznana/www/modules/MenuManager/MenuManager.module.php on line 261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonsoir,Je la vois bien, pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour à vous deux,Effectivement cela fait 3 jours que le site rencontre un probleme, le code source n'ayant pas été modifier depuis des mois, je pense que j'ai un Hack, j'ai diligenter mon hebergeur OVH, afin d'identifier l'origine du HAck.Par contre, je m'interroge, Tex tu ne peux plus le voir, Gigi tu repond apres Tex est tu me dit que tu peux encore le voir ????TU confirme que tu peux le voir encore ?@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonsoir NanardNon je ne peux pas le voir j'ai essayé sur deux pc et sur ipad pareil méme erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut kiki,OK, nous allons voir le probleme.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour Nanardmerci , je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te l'envoi sur ta boite email@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 internet doit m'en vouloir, rien ne veut marcher si c'est moi2200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut Kiki,Bon, apres quelques batailles avec Youtube, j'ai réussi à l'herberger, malheureusement comme chaque fois la qualités des photos est degradées suite à la compression.Vivement que vous descendiez dans le Sud, je vous ferai decouvrir de sacrés élevages, que l'ont ne voit pas sur internet @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Et nous aussi on a hate d'y etre dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Nanard j'ai pu enin voir ce magnifique élevage, un régal pour es yeux de visu cela doit etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oups émerge . Bien beau tout çà. j'irai le voir avec sa cousine quand elle viendra à Perpi ..Petit bémol .Comme les copains il a pris un coup de vieux l'Ami Jean Charles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites