Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

bruit incessant

Messages recommandés

bonjour a vous tous sa fait un baille que je suis pas venu car des changements radicaux ne me permettent plus d'avoir trop de temps pour le forum ( désole =\ )
mais bon le sujet qui m'amène c'est sangka ... il fait de plus en plus de bruit , il a beau avoir de nouveaux jouets des trucs a mordre de la nourriture il ne fait que gueuler ( a imiter des disputes etc etc ) donc je ne sais plus quoi faire pour l'arrêter ma mère veut le virer car il est casse c****** et tout jarrive a tenir pour le garder car e n'ai pas du tout envie de le vendre mais je ne tiendrais pas longtemps .... des conseils ? la sa devient urgent ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il s'ennuie, ou ne se plait pas là où il est.
Peut-être en changeant la cage de place.
Il est sorti combien de temps par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sort bcp a tout les repas et des que je le peux , s'ennuyer sa m'étonnerait car quand il est avec moi ( enfin qu'il y a que moi dans la maison ) il ne gueule jamais ou rarement et il a de quoi jouer donc voilà c'est sa qui m'étonne. après changer de place je sais pas ou le faire car je n'ai pas la place de changer étant donner que c'est une grande cage et que ce n'est pas chez moi (étant encore chez mes parents ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...