jose1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Comment faite vous pour s 'avoire si le couple est pret pour ma part je me suis toujour référer aux bec qu-il soit blanc est rosée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut tu peut connaitre si la couple est pret ou non par les bec qui devien blanc est rosé les pied desvient aussi blanc le mâle chante toujours . et si tu des image montre nous votre couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut jose ça va ,la femelle aussi chante quand elle est prête et tu voit aussi que le plumage du mal brie c un signe ,le comportement du mal change visa vie de sa femelle et tu entendra que des coups d'appel soit du mal ou de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mercie pour vos réponse pour le male je sais quand il est pret uil arrète pas de chante avec les ailes tombentes est d' appeler la femelle pour ma part je suis pas 1 expert de chardonneret pur c ' est-a dire chardon x chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça viendra avec le temps et ta femelle de quoi elle a l'ère des photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 les deux chardo doit avoir le bec rose (la femelle peut avoir une petite tache noir au bou du bec ; c normal )et leur plumage brille avec un peut d’entente et le mal donne la femelle a manger et il fait un Sant très doux en passant d’un branche a un autre ( ybatbet ) et la femelle aussi quant elle demande la nourriture du mal et fait les même appel quant elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites