Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose1111

Comment ????

Messages recommandés

Comment faite vous pour s 'avoire si le couple est pret pour ma part je me suis toujour référer aux bec qu-il soit blanc est rosée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu peut connaitre si la couple est pret ou non par les bec qui devien blanc est rosé les pied desvient aussi blanc le mâle chante toujours . et si tu des image montre nous votre couple . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jose ça va ,la femelle aussi chante quand elle est prête et tu voit aussi que le plumage du mal brie c un signe ,le comportement du mal change visa vie de sa femelle et tu entendra que des coups d'appel soit du mal ou de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie pour vos réponse pour le male je sais quand il est pret uil arrète pas de chante avec les ailes tombentes est d' appeler la femelle pour ma part je suis pas 1 expert de chardonneret pur c ' est-a dire chardon x chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux chardo doit avoir le bec rose (la femelle peut avoir une petite tache noir au bou du bec ; c normal )et leur plumage brille avec un peut d’entente et le mal donne la femelle a manger et il fait un Sant très doux en passant d’un branche a un autre ( ybatbet ) et la femelle aussi quant elle demande la nourriture du mal et fait les même appel quant elle vole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...