Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hassene

Bibliotheque de notes de chant

Messages recommandés

salem
cette aprés midi quand j'etait entrain de discuter avec un ami les noms de quelques notes de chant je propose une idée de création d'une bibliotheque de notes de chant connu en tunisie avec des noms tunisien pour que les amateurs de chant aura un bon idée sur les noms des differentes notes tunisien. Cette idée est pour tous les membres de cette forum, cette Bibliotheque est tres important pour la futur de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hassen juste un peut de temps on va arriver on a deja commencer a preparer la base moi et makrem on va donner les notes par nom ainsi que uen belle explication facile pour tous le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
c'est très très important car nous sommes entrain de former une nouvelle génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais ..je suis avec cette idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C une bonne idée surtout pour les débutants comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous oublier qu'ils ya pas que des tunisien dans le forum vous ferait mieux de de maitre aussi les notes avec leurs nom original entre parentés c mieux non study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée les amis. après on peut faire une site interactif pour cette bibliothèque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est une super idée de faire 1 bibliotheque de chant . Si vous voulez 1 coup de main je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
est ce que vous pouvez poster des notes je dis bien seulement des notes avec leurs noms exemple:A fin de ne pas se tramper sur eux, dicouvrir des nouvelles notes et sur bien comprendre le chant de chardonneret.
, qu'est ce que vous en dites?
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...