Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramon1

l'alimentation du chardonneret

Messages recommandés

bsr a touse pouvais vous nous dire pour vous quel et la mélleur alimentation pour les chardonneret gréne,gréne germé,fruits,paté est... et la diférense de veaux alimatation pandants la periode de repro et de préparaction,et la période de mue.merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir ramon ,la meilleur alimentation pour le chardonneret c un mélange varier et équilibrer moi personnellement je préfère le produit piopa il est le mélange le mieux pour les chardonneret c un prodiut éspangnole recomander par les mileurs eleveurs du monde je luit donne a mes chardonneret depuis 3 ans et hamdouleh et il est pour toute les seasons et les aliments naturelle comme la pomme et l'orange la salade ,bétrave, épinard ,chou ..........et surtout de la térre ça aide le sistéme déjistive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boucou pour ta réponse rastomass je ne conner pas le mélage piopa,et serai ravie que tu me le décrive en détaile merci davence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piopa est une marque espagnol comme vitobel kiki kami etc.... .chez nous elle ce trouve au magasin des animaux domestique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...