Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hassene

nouveau male

Messages recommandés

Salem
j'ai acheté un mâle chardonneret depuis un mois (a peut prés) ce mâle est sauvage j'espère qui passe chez le vendeur 2 mois (a peut prés), maintenant il reste une petite tache noire a l'extrémité de son bec, on peut coupler ce mâle avec une femelle canari, je note que maintenant je met son cage a coté de la femelle je remarque qu'il est toujours se penché vers les barreaux de la coté de femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut le coupler si la femelle est prête ,les chardonnerets sauvages en nature ne blanchisse pas complètement leurs bec la petite tache reste ,et si le sauvage passe une mue en cage (tebdila) il le rosera complètement , il fait des parades devant la femelle ?son comportement devant elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a mon avis a 3 mois le chardo ne peut pas se couplet il lui faut au moin un an en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est arriver qu'un nouveau sauvage (chard) qui a 1 moi en cage a cocher une canarette et il est en ce moment avec sa progéniture ,il ya d'autre qui ont déjà former un couple en liberté il chagrine et par foi ils meurs de chagrin , se comportement et tout a fait normale (ghariza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chance hassen j'espère que tu réussir cette reproduction et c facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Défoi le temp de cage ne veut rien dire tout dépent si il a passer 1 bonne mue tout les chardon coche mais sa dépend la préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...