Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramon1

comment écoler vous

Messages recommandés

jaimerai bien si sai possible que tous les monde nous dizer leur manieur d'écolage pour pouvoire les conparé,si vous les meter dans le noire les joure de quel heur a quel vous maiter la cassette ou si vous les méter sous un autre oiseaux sa serait bien de conparer les métode et de voire la quel a le plus de résulta mer d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 3alikom,salut tout le monde , j'ai une manier que je voit bien a moi elle est simple et compliquer lol! ,alors en se qui concerne l'écolage je choisie le chant et puits le améliorer avec un logiciel spécial et le rendre plus naturel possible .en suit choisir l'espèce (hybride chardonneret canari serin linotte etc.........)pour l'hybride il faut que son age ne dépasse pas les 10 jours pour éviter les kirs de sa mère .le chardonneret doit être de 3éme couvé et en suit je met se chants dans un mp3 et le brancher a des petits baffle de ipod et maitre tous ça a coter de la cage et surtout le mètre seule dans une pièce mâle éclairer fermer et airer et maitre le système en marche tôt le matin en mode lecture en boucle jusque au soir et re belotte dé que vous entendez le oiseau chanter avec le dresseur (mp3)il faut le laisser un peut gazouiller et diminuer le dressage en fonction de l'écolage et l'age et la maitrise des notes et ça marche a tout les coups c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres mon experience je vois que la meuiller ecolage et sous un autre oiseau c plus sure qu'il prend presque a 100% des chant
slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...