rastomass 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salem , salut tout le monde en ouvrant ma boit mail j ressue se message de boulman c un grand éleveur maroquin le voila :Pour clôturer la saison 2008-2009, L'Union Ornithologique Marocaine organise a travers L'association Soussi des amis d'oiseaux le 02 Mai prochain à Agadir [MAROC] le concours final du chant des chardonnerets et de son hybride http://fauneeuropeenne.grafbb.com/expositions-f16/concours-final-du-chant-des-chardonnerets-et-de-son-hybride-t3259.htm#27893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je félicite nos amis amateurs maroccains pour cet organisation et leur initiatives de faire présenter le grand maestro Mr Massimo Natale ( un eleveur italien renommé du chardonneret classique & mutation et l'ecrivain de fameux livre " le chardonneret " ) à fin de développer et encourager l'elevage du chardonneret . Bonne chance à eux ! Voici un bon exemple sur l'avenir de notre chardonneret . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Makram a écrit:Je félicite nos amis amateurs maroccains pour cet organisation et leur initiatives de faire présenter le grand maestro Mr Massimo Natale ( un eleveur italien renommé du chardonneret classique & mutation et l'ecrivain de fameux livre " le chardonneret " ) à fin de développer et encourager l'elevage du chardonneret . Bonne chance à eux ! Voici un bon exemple sur l'avenir de notre chardonneret . Makram esperon bien qu'il arrivera un jour et on organise ces types de concours ici en tunisie en inviton des experets internationale comme [b]Massimo Natale et son livre que j'ai deja recu du belgique. LOTFI SILIANA [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu a raison loto et en ALGERIE aussi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonne chanceet enchallah deviendra possible en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut,je propose de fixer une date pour notre concours "Edition spéciale forum 2010" le lieu c'est comme toujours à el Ghazela le vendredi ??/??/2010dans la liste des participons je suis sure et certain que notre ami tawfik sera présent, aussi slim , Fathi, Makrem,.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et moi aussi je serais la bas juste dite moi quand et ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 slim, tawfik,Makrem ????? pas de réponse a part notre ami loto si non je déclare que je suis champion chant du 2010 j'attends votre réponse les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je participe mohamed avec un jeune mosaïque Torka !!!!!!!!!!!!lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme il a dit yassin mais avec un canari Harz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mohamed , je vois que tu es sur de ton chardons et tu viens oublier qu'il existe des champions bien caché , comme par exemple '' Torket Il Gantra '' avec la fameuse double tchiw ou '' Torket Innouni " Pour ma part suis pret pour le championna et mm pour la Ligua Espagnol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed trabelsi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Makram a écrit:Mohamed , je vois que tu es sur de ton chardons et tu viens oublier qu'il existe des champions bien caché , comme par exemple '' Torket Il Gantra '' avec la fameuse double tchiw ou '' Torket Innouni " Pour ma part suis pret pour le championna et mm pour la Ligua Espagnol .c'est tres bien mes amis mais je crois fino a questo tempo non ce nienti organisato 7atacheya massare pourquoi .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites