Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

concours chants des chardonneret et son hybride

Messages recommandés

salem , salut tout le monde en ouvrant ma boit mail j ressue se message de boulman c un grand éleveur maroquin le voila :Pour clôturer la saison 2008-2009, L'Union Ornithologique Marocaine
organise a travers L'association Soussi des amis d'oiseaux le 02 Mai
prochain à Agadir [MAROC] le concours final du chant des chardonnerets
et de son hybride


http://fauneeuropeenne.grafbb.com/expositions-f16/concours-final-du-chant-des-chardonnerets-et-de-son-hybride-t3259.htm#27893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je félicite nos amis amateurs maroccains pour cet organisation et leur initiatives de faire présenter le grand maestro Mr Massimo Natale ( un eleveur italien renommé du chardonneret classique & mutation et l'ecrivain de fameux livre " le chardonneret " ) à fin de développer et encourager l'elevage du chardonneret .

Bonne chance à eux !

Voici un bon exemple sur l'avenir de notre chardonneret .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:
Je félicite nos amis amateurs maroccains pour cet organisation et leur initiatives de faire présenter le grand maestro Mr Massimo Natale ( un eleveur italien renommé du chardonneret classique & mutation et l'ecrivain de fameux livre " le chardonneret " ) à fin de développer et encourager l'elevage du chardonneret .

Bonne chance à eux !

Voici un bon exemple sur l'avenir de notre chardonneret .

Makram


esperon bien qu'il arrivera un jour et on organise ces types de concours ici en tunisie en inviton des experets internationale comme [b]Massimo Natale et son livre que j'ai deja recu du belgique. LOTFI SILIANA [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je propose de fixer une date pour notre concours "Edition spéciale forum 2010" le lieu c'est comme toujours à el Ghazela le vendredi ??/??/2010

dans la liste des participons je suis sure et certain que notre ami tawfik sera présent, aussi slim , Fathi, Makrem,..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi je serais la bas juste dite moi quand et ou exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim, tawfik,Makrem ????? pas de réponse a part notre ami loto si non je déclare que je suis champion chant du 2010

j'attends votre réponse les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je participe mohamed avec un jeune mosaïque Torka !!!!!!!!!!!!lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohamed , je vois que tu es sur de ton chardons et tu viens oublier qu'il existe des champions bien caché , comme par exemple '' Torket Il Gantra '' avec la fameuse double tchiw ou '' Torket Innouni "

Pour ma part suis pret pour le championna et mm pour la Ligua Espagnol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:
Mohamed , je vois que tu es sur de ton chardons et tu viens oublier qu'il existe des champions bien caché , comme par exemple '' Torket Il Gantra '' avec la fameuse double tchiw ou '' Torket Innouni "

Pour ma part suis pret pour le championna et mm pour la Ligua Espagnol .

c'est tres bien mes amis mais je crois fino a questo tempo non ce nienti organisato 7atacheya massare pourquoi .....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...