rastomass 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon jour a tous , je voulez savoir comment construire une volière a partir du matériel a porter de main et disponible pour encourager la production du prava en captivité , je sait que se n'ait pas facile mais il faut le faire sur tout que notre chére chardonneret est en voit de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut , C'est une bonne idée de developper se sujet , avec un matériel / des accessoires simple qu'on peux construire au début une petit voliére / disant un box d'un métre cube ( 1 m3 ) pour avoir plus de chance de réussir l'elevage du chardonneret avec nos moyens de bord les moins cher que possible . Je propose se qui suit : - Une veille armoire ( qui se trouve dans un grenier par exemple ou acheté d'un marché au puce ! ) , dont en enléve ses paroies et garder sa structure principale , pour qu'elle soit recouverte de nouveau avec du grillage au petit maille ! - Un fùt reservoire ( 1000 litres ) : enlever le fut en plastique et garder sa structure métallic , qui sera par la suite recouvert d'un grillage et une petit porte Et hop on a devant nous un box pour nos futur couples de chardonneret , qui sera mis sur une table par exemple le plus haut possible Attendons vos idées ! Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On peux aussi utiliser des étageres métallic et avec des façades de vielles cages métallic , qu'en utilise comme porte principal et des porte mangoires . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Une bonne idée Makrem simple et efficace je pense pour débuter l’élevage de Chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellente ideé bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des bon idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 22 avril 2009 .beau travaille makrem , et je conseille notre ami d'utiliser des étagères métallique car c la plus facile et existe par tout et je les utiliser personnellement et c efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellent et bonne les étageres métallic et la structur metallic quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dim 120/44/35que penser vous pour l'élevage des chardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites