Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

comment construire une volière

Messages recommandés

bon jour a tous , je voulez savoir comment construire une volière a partir du matériel a porter de main et disponible pour encourager la production du prava en captivité , je sait que se n'ait pas facile mais il faut le faire sur tout que notre chére chardonneret est en voit de disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

C'est une bonne idée de developper se sujet , avec un matériel / des accessoires simple qu'on peux construire au début une petit voliére / disant un box d'un métre cube ( 1 m3 ) pour avoir plus de chance de réussir l'elevage du chardonneret avec nos moyens de bord les moins cher que possible .

Je propose se qui suit :

- Une veille armoire ( qui se trouve dans un grenier par exemple ou acheté d'un marché au puce ! ) , dont en enléve ses paroies et garder sa structure principale , pour qu'elle soit recouverte de nouveau avec du grillage au petit maille !

- Un fùt reservoire ( 1000 litres ) : enlever le fut en plastique et garder sa structure métallic , qui sera par la suite recouvert d'un grillage et une petit porte



Et hop cheers on a devant nous un box pour nos futur couples de chardonneret , qui sera mis sur une table par exemple le plus haut possible

Attendons vos idées !

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux aussi utiliser des étageres métallic et avec des façades de vielles cages métallic , qu'en utilise comme porte principal et des porte mangoires .





Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne idée Makrem simple et efficace je pense pour débuter l’élevage
de Chardo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

beau travaille makrem , et je conseille notre ami d'utiliser des étagères métallique car c la plus facile et existe par tout et je les utiliser personnellement et c efficace Wink

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...