Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumzaiin

jeune hybride

Messages recommandés

slt à tous g un jeune hybride né en décembre qu'il a des faute de (bou 7iout ou 3asfour sta7)est c qu'il peut debarasser de c faute pd la periode d'ecolage ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Ton hybride a 5 mois aujourd'hui'hui et il a bien dépassé la période d'écolage que normalement débute pendant le jeune age de l'hybride ( disant dés 25 jours ) ! ; Pour ces fautes qui vient d'apprendre du moineau ( 3asfour stah ) c'est un peu difficile de lui faire oublier - la seul chance que te reste , que pendant la prochaine mue où tu lui répète les bons morceaux / toujours délicat !!!

Moi je dirai que tu as encore de chance d'écolé un autre jeune hybride et tu débarrasse de ce dernier - au moin tu as bien connu l'endroit où tu dois placer ton hybride ( loin des moineaux ) pour que tu évite ces fautes .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut BOUMZAIIN ,oui tu peut le corriger mais la méthode est un peut délicate et longue il te faut de la patience et du temps si tu veut vraiment le corriger . alors il faut le maitre toujours prêt de soit et l'inciter a chanter devant toi et des qu'il prononce le défaut tu frappe la cage avec un bâton ou une fine branche pour le stopper ou en disant sssssssssss , petit a petit il évitera la faute et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boumzain

c difficile de corrigé cette faute mais pas impossible c a cause de votre jeune il y a 3 type des jeune mulet :

1- il y a des jeune mulet qui apprend vite et oubli vite ça tu peut corrigé mais il faut toujours surveillé et éliminer l'existence des autre oiseaux a coter de lui .

2- il y a ce qui apprend vite et n'oublie pas l'ancien mais toujours il ajoute des nouveau note des autre oiseaux et c difficile de corrigé mais pas impossible et la méthode de correction de cette jeune c comme vous dit rastomass .

3-
et il y a des jeune qui apprend le chant sans qu'il oublie ou modifier et c rare de trouver car c le meilleur hybride mais s'il y a une faute c impossible de corrigé .


c tout les cas existe cherche votre hybride de qu'elle types et bon chance . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frère ,moi j'ai un mulet qui a un twit de canari j'attends la mue pour lui faire entendre un tres bon chant torka et corriger son chant
inchalah il se corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...