rastomass 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut a tous , je viens de terminer la construction d'une cage pour mon chardonneret préférer (l'wenas).j'ai appris ça de mon oncle il est menuisier et éleveur de chardonneret prava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Rasto ,Trés belle cage - sa sera plus intéressant si tu fais une grille de séparation pour les fientes et comme sa tu aura moins de risque que tes chardons tombes malades .Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli cage et je pense que ton chardo préfère sera très heureux de sa nouvelle villa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 27 avril 2009 joli cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci les amis ,et bonne remarque MAKRAM tu encore raison je métra une gril de une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour a tous mes amis ,je me présente tout d'abord , je m appelle muhamet je suis de bruxelles belgique , j ai 25 ans je suis amateur de chardonnerets mon reve faire l'elevage ...donc je vous explique j avais un chardonnerets tres tres agiter donc grace au précieux conseille de mon ami nizard que je le slm d ailleurs j 'ai décider de faire une cage voici le resultat j espere que vous verrez les photosC:\Documents and Settings\Muki\Mes documents\Mes images\2009-08\cage1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut mouhamed il n y a pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mon ami beau travail comme départ ,dans cette cage vos chardonnerets devient plus calme mais fait attention au poux rouge ..il faut netoyé le boi .et bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci mon ami , c est comme on dit la cage texte la prochaine sera encore mieux inchallah , tu me parle des poux rouge tu me parle du bois la ou il mette les pieds ou le fond de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites