Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

la cage parfaite

Messages recommandés

salut a tous , je viens de terminer la construction d'une cage pour mon chardonneret préférer (l'wenas).j'ai appris ça de mon oncle il est menuisier et éleveur de chardonneret prava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rasto ,

Trés belle cage - sa sera plus intéressant si tu fais une grille de séparation pour les fientes et comme sa tu aura moins de risque que tes chardons tombes malades .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joli cage et je pense que ton chardo préfère sera très heureux de sa nouvelle villa !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ,et bonne remarque MAKRAM tu encore raison je métra une gril de une autre cage Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous mes amis ,

je me présente tout d'abord , je m appelle muhamet je suis de bruxelles belgique , j ai 25 ans je suis amateur de chardonnerets mon reve faire l'elevage ...

donc je vous explique j avais un chardonnerets tres tres agiter donc grace au précieux conseille de mon ami nizard que je le slm d ailleurs j 'ai décider de faire une cage lol!

voici le resultat j espere que vous verrez les photos

C:\Documents and Settings\Muki\Mes documents\Mes images\2009-08\cage1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mon ami beau travail comme départ ,dans cette cage vos chardonnerets devient plus calme

mais fait attention au poux rouge ..il faut netoyé le boi .

et bon chance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami , c est comme on dit la cage texte

la prochaine sera encore mieux inchallah , tu me parle des poux rouge tu me parle du bois la ou il mette les pieds ou le fond de la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...