Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ammar1

composition torkaa mp3 ?

Messages recommandés

salut mes amis juste une remar que pour torka il ya beaucoup des gent qui save la torka mais maleureusement jai pas trouve la composition de ceeleci seulement que par ecrit
comme bliblo bliblobliblo par exemple je cherche en audio ou en mp3 et les autre chants merci votre ami ammar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
je me joint a ammar... SVP les amis mettez nous des chants torka pour téléchargements comme ça on comprendra mieux vos chinoiseries study lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans éspoir .je croi que personne ne veut donner un chant torka de grande taille.

sa c mon avi personnel de s que j'ai constater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bliblo bliblobliblo===> vs parlez de la copia espagniole
...comprendra mieux vos chinoiseries===> je crois que les explications ont éte clair et net
**sans éspoir .je croi que personne ne veut donner un chant torka de grande taille**

salut tous le mmonde
apparament l'explication du chant torka à ete bien expliquer mais ce que je viens de voir sa prouve le contraire bref

Explication [b]de [/b]GHAYOU MED ALI

pour torka (krouj et warwra) est tres difficil car c une seule ligne qui doit l'aprendre

pas de ( bibiwet ni autre kroujet ) simplement une seule ligne.

c a dire pas de ( daiyret ekklem )

donc l'hybride ou le chardonneret refais la méme phrase 100 a 200 faois est sa existe en tunisie.



le chant de torket elgaroumm(hybride) est un bon exemple pour vous expliquer ce que vs entendez c la meme ligne qui se repete plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇹🇹



slim

Bonne repense

mais peut etre il non pas entendu tokit el garoum

il faut allez voir 2 wlewel warwra wi tchiw



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Slim,

Excuses moi mais ça reste toujours diifficile à assimiler ! il faut adapter son ouïe (oreille) pour bien interpreter les phrase de chants du chardo.
quoi qu'il en soit, merci bien pour ton explication et petit à petit et avec le réunion du vendredi, on finira par comprendre cette fameuse TORKA
🇹🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...