Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramzimouelhi

elevage 2009

Messages recommandés

salut
comment ce passe l'elevage de cette année pour vous car chez moi comme debutant j'ai encore rien sachant que j'ai tous fais pour reussir mon couple et j'aime bien acheter un jeune couple de cette année;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
même résultat et j'aime bien aussi acheter une jeune femelle de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , j'ai décider de séparer ! car il y a rien
Et j'ai acheter 2 jeune femelle , une adulte offerte par un amis rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde


Pour moi j'appelle sa l'heure de vérité

C une très grandes point d'interrogations

Car pour moi je donne presque touts (patte à œuf, tifef, graine germe, pinky,mélange, etc.)

Barcha dlel je crois pas que dont la natures il ya tous sa

Sur 4 couples une seule femelle qui as pondu 4 œufs biens sur (VIDE?) c au moi avril

Dans ce stades la j'ai décides de cassées toutes les règles

Donc je donnes plut de pattés ? Une demie œuf cuit des laitues tous les jours même

Régime comme les femelle canaris

En plus un apport de vitamine (A, D3, E, calcium) pendant 5 jour


Maintenant en est le 25 juin 2009 est je vois que les choses en changées chez moi

Les femelles construit les ni etc.…….


Donc je conseil les amateurs de cassée les règles est données laitues car c très important

Pour eux comme les canari ainsi que une demi œuf cuit


Est bonnes chance a touts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chonse GHAYOU MED ALI et espiron bien une bonne reuissite car c est un peut tard comme demarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour ta réponse

Rien n'est tard car les chardonnerets faisaient trois couvés

Au moi août donc il faut toujours avoir de l'espoir


Pour moi si je réussi une seul couver c'est que j'ai fait une très grandes chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHAYOU MED ALI a écrit:
Salut tout le monde


Pour moi j'appelle sa l'heure de vérité

C une très grandes point d'interrogations

Car pour moi je donne presque touts (patte à œuf, tifef, graine germe, pinky,mélange, etc.)

Barcha dlel je crois pas que dont la natures il ya tous sa

Sur 4 couples une seule femelle qui as pondu 4 œufs biens sur (VIDE?) c au moi avril

Dans ce stades la j'ai décides de cassées toutes les règles

Donc je donnes plut de pattés ? Une demie œuf cuit des laitues tous les jours même

Régime comme les femelle canaris

En plus un apport de vitamine (A, D3, E, calcium) pendant 5 jour


Maintenant en est le 25 juin 2009 est je vois que les choses en changées chez moi

Les femelles construit les ni etc.…….


Donc je conseil les amateurs de cassée les règles est données laitues car c très important

Pour eux comme les canari ainsi que une demi œuf cuit


Est bonnes chance a touts


Salut Daly ,

Ce que tu vient mentionner est une bonne chose , mais je te rappel cher ami que tu as oublié que tu as bien préparé tes femelles avant la saison d'elevage ( la préparation est trés importante pour une réussite ! ) avec de la patée , laiteron , graines gérmées ... et elles viennent juste de répondre à ta bonne préparation pour elles !

Mais pour faire survivre des jeunes par la suite avec un demi oeuf et une feuille de salade , sa m'étonnerai !!!

Bonne chance en tous cas .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut makram le King

Merci pour ta réponse


je suis toujours fière de votre connaissance et si j'aurais une résultat un jour c grasse a toi

Et tes conseils

C vrais une bonne préparation depuis disant moi janvier jusqu a maintenant c très important

Comme tu as dit :

Ce que tu vient mentionner est une bonne chose , mais je te rappel cher ami que tu as oublié que tu as bien préparé tes femelles avant la saison d'elevage ( la préparation est trés importante pour une réussite ! ) avec de la patée , laiteron , graines gérmées ... et elles viennent juste de répondre à ta bonne préparation pour elles !


Mais le jour où j'aurais des jeunes chardons soit sur que tu seras le premier a être informe

Et a se stade la j'attend les conseils du King car toujours c grâce a toi et tes encouragement .....



🇹🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREPARATION ET ELVAGE DE CHARDONNERET AVEC une demi œuf cuit ET DE Laities .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...