Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalsi_y

âge de chardo

Messages recommandés

. slt a tous, je voulais savoir jusqu’ a quelle âge un chardo peut vivre et idem pour un mulet ET merci d indiquer quelle étais sa nourriture pour mai j ai gardé un chardon 07 ANS de cage nourri de alpiste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ pour les chardonneret on a deux types

*chardonneret sauvage qui vive dans la nature a comme Longévité 8 ans

*chardonneret qui née dans un cage ou capture de ça jeunesse ça Longévité jusqu'à 12 ans a ce que je connait moi même et je suis sure de cette information , j'ai entendu des homme qui parler des chardo de 17 ans mais j'ai pas vue personnellement donc a comme Longévité 12 ans.


+pour le mulet il dépasse le chardonneret presque Longévité moyen 15 ans.




Et pour que votre chardonneret vive max d'années il faut une nourriture riche des vitamine et des besoin de sons corps .
donc alpiste seule il ne peut pas dépassé 7 ans ( 7 ans en bon santé jusqu'à ça mort ) .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole khalsi je l'ignore j'ai fait un grand effort juste pour le voir,il appartient a un vieillard qui a meme refuser que je lui donne un jeune chardonneret pour l'écolage Question Question Et oui malheureusement il ya des gents qui ont cette mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardonneret elegent peu vivre entre 15/20 ans mais avec une bonne alimentation et un bon hygiène de vie ( proprete de la cage ou voliere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'ai vue un chardo de 8 ans c'est celui de mon oncle
et pour le régime alimentaire c'est du mélange de grain de la verdure des fruit de la saison

et pour ce qui est de théorie je crois que Wand a dit tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...