Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saif87

aidez moi a sexer mon canari

Messages recommandés

selemou 3alykom
j'ai acheter un canari blanc en fin de mai âgé a peu prés de 2 mois
je suis sur qu'il est mâle et tous mes amis aussi ont dit la même chose.
jusqu'à maintenant il ne chante pas par contre tous les autres petits commencent a chanter
Je suis persuader,hier j'ai souffler sous sa cloaque et j'ai trouver lorgane sexuelle d'un male
j'ai fait aussi la méthode de queue pour s'assurer et effectivement sa queue se dirige vers le bas donc c'est un mâle.
j'ai un autre mâle vieux j'ai met les 2 cages face a face le vieux commence a chanter pour le séduire et le petit ouvre ses ailes et son bec comme il se prépare a le combattre j'ai dit que les femelles peut le faire aussi.
aidez moi a déterminer le sexe de mon canari et c'est la première fois que je rencontre un tel problème et y'a t'il un amis d'entre vous qui a rencontrer le même problème .
Mon canari est maintenant en mue y'a t'il des canaris qui font un retard au niveau du chant.
merci d'avance
selemou 3alykom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut saif

tu a dit que votre canari et en mue , c normale que votre canari ne chante pas
il faut attendre jusqu'à qu'il termine sons mue .

voila cette image elle peux vous aidez :




®️image du livre comment sexé les fringillidés
livre espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem 3alykom

merci les amis pour vos aides je suis sur que c'est un mâle malgrés qu'il ne commence pas a chanter.
Son retard au niveau de chant m'inquiéte parce que les autre commencent a chanter en avant la mue et ils arrêtent en milieu de la mue par contre celui ci n'a pas chanter ni avant ni après.
Je veut seulement connaitre s'il est normale qu'un petit canari peut faire un retard pour commencer a chanter ?
donc comme vous avez dit je vait attendre la terminaison de la mue?et pardonnez moi je n'ai pas des photos.
selem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tu inquiète pas saif Un peut de patience et votre canari chantera après la mue normalement il commance a gazouiller mm a lage de 30 j et Parfois qq sujet fait de retard si il est déranger par des outres canaris dons le mm cage ou stresser. Maladie. Tranquillité. Humidité. Fenian .malle nourrie. Ou il a subi un choque .


Bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khalsi c'est vrai un peu de patience ne fait pas mal tu as raison le sujet peu etre deranger car pandant sa mue je lui fait sortir afin de l'entendre chanter mais c'est faut il faue le laisser tranquille.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nizar dit moi est ce que cette photo est valable pour toute l'année(si le canaris est en mue??) ou seulement lorsque le canaris est en chaleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le canari dans le moment actuelle les males chantent sinon on parle d'une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...