Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shainzer

voici mes nouvelle batterie d'élevage pour la saison 2010

Messages recommandés

je vous présente mes nouvelle batterie d'élevage que je vien d'acquérir pour la saison 2010. jai du jeter toute mes vieille cage pourrite et ainsi faire du rangement. je vous montre les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

super batterie shainzer ,bon chance pour la saison prochaine .
essayé de trouvé des femelle pour tes mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement,je n'arrive pas a trouver de femelle chardonneret pour mes males. je veux arréter de faire de l'hybridation pour me consacré uniquement sur l'élevage du chardonneret. je ne veux pas achété des femele de capture car pour moi,cela les incitera a toujours en capturé d'avantage.je veux uniquement travailler avec des oiseaux né en captivité et si possible bagué.tout mes oiseaux sont bagué a part 1 parva marocain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle batterie , je te souhaite bonne chance pour la saison 2010 . C'est vrai l'hybridation est un élevage stérile qui n'a aucun avenir , à part avoir des bons chanteur et encore ...

Je vois que tes abreuvoirs contiennent d'eau + vitamines ou vinaigre de cidre , quelque soit c'est bien durant la mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,dans les buvoirs,jai mi un produit vitamine espagnole pour la mue.et cela se passe pour l'instant très bien. ggrrr,domage que je n'arrive pas a trouver des femele pour mes males.cependant,je ne lache rien pour autant et j'espère pouvoir trouve mon bonheur. a biento mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut shainzer

une belle batterie, peut tu nous parler un peut de votre produit espagnole pour le mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...