Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid11

un bec tres élancé

Messages recommandés

assalamo 3alaykom,
j'ai un mâle chardo de 2007 qui - cette année - a eu un élancement remarquable de la partie supérieure de son bec: plus que le 1/3 de la longueur de ce dernier; alors je lui est coupé le sur-plus avec un coup-angle mais apres peu de temps la pointe a repousé.

*que dois je faire pour lui ?
*y a il une solution pour ce probleme ?

merci d'avance de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croix qu'il a un monque de calcum? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Khalsi_y pour les informations, mais une question, pour quoi seul la partie supérieur du bec a eu un allongement ? pour quoi pas les deux parties??
et pour quoi un seul individu qui a eu ce problème alors que tout le groupe ce nourrissent ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moi c un manque de frottement avec les chose solide comme le sable , les grains solide et les pierre .
cette cas elle est normale après la période de mue met le un peut de sable ou os de seiche, papier abrasif sur les barreau et il devient plus mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selemou alykom

tu peut utiliser l'os de seiche elle riche en calcium
(L'os de seiche étant composé de carbonate de calcium, est indispensable pour la bonne santé de vos oiseaux.
D'autre part, l'os de seiche représente une source de calcium non
négligeable pour votre oiseau. Le calcium est vital pour une ossature
solide et le bon développement du plumage de vos oiseaux. Les os de seiche contribue à l'équilibre alimentaire de votre oiseau. Laisser en permanence à disposition de vos oiseaux pour permettre à ceux-ci de réguler leurs apports en minéraux. En fin l'os de seiche est un complément alimentaire indispensable en période de reproduction.)
voici une image


©️ d'après le site
http://www.aliments-animaux.com/animalerie/oiseaux/vitamine_oiseaux.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
L'os de seiche est très important pour nos oiseaux mais il faut le mettre à la disposition de nos oiseaux dés que son jeune age pour prend l'habitude de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...