Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feiz

merci pour me repond

Messages recommandés

salut
J’ai une volière de 9 m de longueur … 2.5m de largeur et 3m d’hauteur es que
Elle est valide pour accoupler 3 couple on même temps ……
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut faiz
a mon avis du as un bon volière mais essaie de le partager sur 3 c.ad tu as 9 mts faire un séparation de 3 mts de chaque c plus sure car tu sais jamais la réaction des femelles on attend les avis nos amis
slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut feiz

je suis pas de meme avis que sami

moi a ta place pour une dimmention de 67.5 m3

je peut mettre 4 couple ensemble avec des niz dont tout les coints


et sa va passe trez bien soyer sur de sa .

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les 2 idées de Samy et D'ali sont logique mais pour information c'est trop risquer de mettre tous les couple ensemble
-risque de tomber sur un mâle dominant donc la plupart des femelles veut s'accoupler avec lui
-risque de choisir le même nid pour 2 femelle et sa sera une guerre entre les 2
en plus ils faut que tous les couples passe leur mue dans la même volière et ne pas intégrer du nouveau chardo de temps en temps

RESTE LES AVIS DES AMIS QUI ON PASSER PAR CETTE EXPÉRIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLUS et PLUS et PLUSbonjour les amis

moi j'ai à peu prés la même volière (7X3X3). l'année 2008 s'est très bien passée, j'avais 3 mâles et 5 femelles.
l'année 2009, j'ai voulu mettre 7 couples, et j'ai constaté beaucoup de problèmes, surtouts des femelles qui détruisaient les nids des autres femelles.
cette année, je mettrai maximum 3 couples.

je reste persuadé que diviser la volière pour isoler chaque couple est la meilleure des solutions : moins de bagarres, moins de destructions de nids par les autres, moins de risques de contagion et de contamination, plus facilité pour baguer les poussins, plus de facilité pour attraper les oiseaux sans semer le désordre dans la volière, mais PLUS et PLUS et PLUS de temps pour s'en occuper, c'est pourquoi je ne vais pas le faire, du moins cette année 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...