Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hou

question????????????

Messages recommandés

slt j'ai 4jeunes né octobre 2009 mais la mere de ses jeunes a cassé leur bec est ce que il peut retourne ?? 🇹🇹 🇹🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarr un tel comportement de leur mere , mais s'ils sont cassé carement en 2 c impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que la femelle est pas expérimonté ou bien elle a etait géné par une chose ???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khalsi_y a écrit:
salut hou .....pas de photos ?

lol! lol! nn c'etais la saison derniere mais la femelle a fait le meme chose cette je croit que c'est le male car quand elle a + de 4jeunes elle casse les becs ctt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu régole toi non ?? les petits son née en 2009 OK !!!

TU SAIS NOUS SOMME EN JUIN 2010 MON POTE !!

COMMENT ILS MANGE PENDANT TOUTE CETTE LONGUE PERIODE TES PETITS ?????????????????

CET N IMPORTE QUOI CA JE PENSE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta chardo a écrit:
tu régole toi non ?? les petits son née en 2009 OK !!!

TU SAIS NOUS SOMME EN JUIN 2010 MON POTE !!

COMMENT ILS MANGE PENDANT TOUTE CETTE LONGUE PERIODE TES PETITS ?????????????????

CET N IMPORTE QUOI CA JE PENSE geek

je rigole pas parceque cette année la femelle aussi a cassé autre bec et le bébé vient et inshallah je vait poster des photos mais par tous le bec le 1/2 ou - et ils peut mangent en + ily'a un jeunes qui fait la reproduction cette année ok
http://houc-m.skyrock.com/photo.html?id_article=2810316502&rev=1 ci tu as grandi cette image tu vas remarquer que l'un des ses deux et a un bec un peut cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune maladie les oiseaux en trés bonne santé en plus ils sont tous des bon chanteur ( ils n'ont pas des bec couchon ils on des bec cassé peut etre nouvelle mutation ) lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...