Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

slm , seriez vous m'aidez de quelle type alment s'agit il j ai complétement oublier lors de mon achat

Messages recommandés

Invité
je croix que c'est un espéce de chardon trés aimé par les verdier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit Maher c les grains de chardon cardère .
c inexistant en Tunisie malheureusement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis , c est gentil de votre part et c est riche en vitamine ou c est bon pour la reproduction ou pour toute annee merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du chardon on entrouve plein de ce type en france,moi ce que je faisavexc ce type de chardon je coupe les tete de chardon et je le leur donne une tete de chardon toute les 2 semaines,attention souvent dans le commerce il est pas bon,les graine sont trop torifiés (mahrgoug et cheyeh) et il en mangeront pas,si vous avez l'occasion cuiellé les vous meme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kefois ,
moi je l acheter en graine chez un grand eleveur belge , il a tout les sorte possible d aliment
pour les ceuillir ici j aurai du mal comme je suis de belgique, j achete les graine au prix de 10€kilo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que que le chardonneret est un oiseau qui stress vite, lui offrir des plantes à décortiquer est mieux que de lui donnez en graine, cela lui permet de s'occuper et d'éviter qu'il "s'ennuie"

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii maher pour les conseis , tu sais ici c est la belgique et ya plus beaucoup de chose naturel loll tu comprend
cordialement muhamet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...