samy1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour a tousje sais pas se qui se passer se mois ci avec les femelles chardo j avais 8 femelles chaque trois jours elle meure une j ai essaie avec tout les moyen de bord mais toujours rien elle se met en boule après elle meursbref j ai utilisé vi-gal 2x rien aussi oxykem 20% , ultra levure vinaigre de cidre le nekton-bio et le coccidiose toujours rien(les femelles se comporte bien pendant les 3 ère semaine j ai fourni l'ambiance c.ad endroit chaud bon alimentation rien a faire )es-ce je suis le seul avoir se problème ? et sa dut a quoi sa ?merci de me dire je fait quoi la prochaine fois amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 est ce que tu les a isolé leur cage est bien netoyée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bien sure es ce n'es pas a causse des poux rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au cas ou si c est le cas des poux rouge y a le spray ki est tres pratique en tout cas bon courage samy c est vraiment dur qu es ce tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Samy, tu n'est pas le seul à avoir ces soucis (si ceci peut te rassurer). à vrai dire, c'est la période difficile pour les indigènes, et même dans la nature, c'est pendant cette période que l'on observe le plus de perte dans les oiseaux : chardo, samaris, chakchouk, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis désoler pour la perte de tes femelles samy . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMTORKA 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut samy tu n'es pas le seul pour le cas de tes femmels , j'ai passé par ce stade il y a deux seamaines une femmel a eu les memes synthomes et tu peux voir son cas par des photos dans la rebrique " les maladies " par un titre chardonneret malade " SAMTORKA" et j'aimerais avoir ton opinion pour que ns puissons trouver une solution pour ce cas.j'attends ta réponses. SAMTOKA --- bab saadoun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ta pas le seul samy , aussi moi j'ai perdu 4 femelle jusqu'à maintenant ,a cause de plusieurs facteurs mais j'ai remarqué que le corps du femelle et trop faible par rapport au mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour samy,t'es pas le seul a subir ce mauvais coup! j'en ai perdu depuis octobre 2 males et une femelle et je t'assure que presque toutes mes oiseaux(surtout les femelles et les plus jeunes) sont en boule en ce moment !comme toi j'ai essayé plusieurs medicaments mais sans resultat flagrants ! j'ai introduit dans la nourriture, les herbes vertes (jarjir, horrika, helba, laiteron, ...) et je vais voir ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis désoler pour tous qui ont perdu des oiseaux et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites