Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy1111

probleme avec les femelles chardo

Messages recommandés

bonjour a tous
je sais pas se qui se passer se mois ci avec les femelles chardo j avais 8 femelles chaque trois jours elle meure une
j ai essaie avec tout les moyen de bord mais toujours rien elle se met en boule après elle meurs
bref j ai utilisé vi-gal 2x rien aussi oxykem 20% , ultra levure vinaigre de cidre le nekton-bio et le coccidiose toujours rien
(les femelles se comporte bien pendant les 3 ère semaine j ai fourni l'ambiance c.ad endroit chaud bon alimentation rien a faire )
es-ce je suis le seul avoir se problème ? et sa dut a quoi sa ?
merci de me dire je fait quoi la prochaine fois
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu les a isolé leur cage est bien netoyée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou si c est le cas des poux rouge y a le spray ki est tres pratique en tout cas bon courage samy c est vraiment dur qu es ce tu a la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy, tu n'est pas le seul à avoir ces soucis (si ceci peut te rassurer).

à vrai dire, c'est la période difficile pour les indigènes, et même dans la nature, c'est pendant cette période que l'on observe le plus de perte dans les oiseaux : chardo, samaris, chakchouk, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut samy

tu n'es pas le seul pour le cas de tes femmels , j'ai passé par ce stade il y a deux seamaines une femmel a eu les memes synthomes et tu peux voir son cas par des photos dans la rebrique " les maladies " par un titre chardonneret malade " SAMTORKA" et j'aimerais avoir ton opinion pour que ns puissons trouver une solution pour ce cas.
j'attends ta réponses. SAMTOKA --- bab saadoun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas le seul samy , aussi moi j'ai perdu 4 femelle jusqu'à maintenant ,a cause de plusieurs facteurs mais j'ai remarqué que le corps du femelle et trop faible par rapport au mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour samy,

t'es pas le seul a subir ce mauvais coup! j'en ai perdu depuis octobre 2 males et une femelle et je t'assure que presque toutes mes oiseaux(surtout les femelles et les plus jeunes) sont en boule en ce moment !

comme toi j'ai essayé plusieurs medicaments mais sans resultat flagrants !

j'ai introduit dans la nourriture, les herbes vertes (jarjir, horrika, helba, laiteron, ...) et je vais voir ...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...