Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
king chardo

ma nouvelle chambre d'élvage

Messages recommandés





c'est mon petit problème humidité parce qu'elle vient d'être construite j'espère que 2 couches de surfacer va régler ce problème bien sur après la saison de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cher ami ,attention a l'humidité surtout elle cause des problèmes de respiration est ce que la chambre est aérée et ensoleillée si non met un peut de khzama un peu par tout accrochée bon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cage et oiseaux que tu as .....
il te manque plus que une voliere si tu sais te construire ca sera parfait alors

pour l humiditer je pense que c est normal comme c est nouvelle constuction fo attendre que sa seche

bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour v cher amis inchallah la saison prochaine elle serai perfect
samov: la chambre et un peu aérée j'ai laissé un peu d espace sou la porte et un grand fenêtre (fermé bien sur cause courant d'air) pour la soleil .le problème qu'elle et nouvelle il faut que sa sèche comme il a dit le frère mukiray.
mukiray:oui la volière et au programme mais j'attends la saison de repro pour voir comment ca va passer et après je décide entre des volières ou batterie d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut king je croi que tu dois diminuer la quantite des grains noir dans ton mélange c trés dangereux pour les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage Hosni, très bonne idée de faire une chambre d'élevage, mais comme a dit "Mukiray" il te manque la volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hosni et félicitation icnahalh bon chance pour la prochaine saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...