Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mal de dos

Messages recommandés

Invité
Est-ce que vos ckc ont déjà eu des problèmes de dos???
Parce que Cooper en souffre beaucoup depuis qu'il est petit et ce matin en montant les marches il a gueulé je suppose que son dos le fait encore souffrir mais je ne sais plus quoi faire!! il a déjà des traitement avec de la cortisone.

Non, pas de problème de dos avec Viennois !!!!

Invité
Tu as de la chance!!!

Invité
merci pour ce lien il y en a seulement 2 dans le 28!! je vais essayer de les appeler pour prendre un rdv pour la semaine prochaine car je ne paux malheureusement l'emmener avant!!!
Suis-je la seule à avoir un loulou qui souffre du dos?

Invité
ah moi j'en ai vu 3

Invité
ah j'ai du en zappé un!! C'est bon j'ai pris le numéro d'un qui n'est pas très loin de chez moi

Invité
Il me semble bien qu'un des chiens de Chantal a eu un problème de dos... Il a peut être quelque chose de déplacé depuis longtemps, donc un véto osthéo c'est la solution... Pas les médicaments...

Invité
C'est bon a avoir en tout cas, ces adresses, sauf que dans le Finistère il y en a deux qui sont à l'opposé du département, c'est à dire pas loin de 100 bornes de chez moi... Bon, touchons du bois, pour l'instant pas de soucis..

le pauvre !!
pr le moment bouba n 'a pas mal
je touche du singe

Invité
Il a l'air d'aller mieux car ce w.e il a jouer avec un petit copain... Mais je pense quand même l'emmener voir l'ostéopathe cette semaine!!!
Cooper aime se faire chouchouter et dès que je pense qu'il a mal au dos je le porte dès qu'il faut faire un effort, donc je commence à me demander si monsieur cooper ne serait pas un peu commédien pour profiter un max de sa maîtresse!!!

Ils savent très bien faire la comédie nos ptits ckc, je me rappelle quand Bianca sait faite opéré de son hernie ombilicale, quand il fallait changer le pansement, quand elle me voyait arrivé avec la bétadine elle commençait déja à crier, la chipie alors que je l'avais pas encore approchée...

Invité
Et le teckel de mes parents qui, un jour, s'était fait mal à une patte et qu'on plaignait !!! Pauvre Sarah tu as mal !!! Alors elle pleurait, boitait encore plus bas et en profitait un max, jusqu'au jour où elle a boité... de la mauvaise patte !!!

choupette28 a écrit:
Il a l'air d'aller mieux car ce w.e il a jouer avec un petit copain... Mais je pense quand même l'emmener voir l'ostéopathe cette semaine!!!
Cooper aime se faire chouchouter et dès que je pense qu'il a mal au dos je le porte dès qu'il faut faire un effort, donc je commence à me demander si monsieur cooper ne serait pas un peu commédien pour profiter un max de sa maîtresse!!!

C'est une possibilité à envisager !!!

Invité
Par précaution, je te conseille de voir l'ostéophathe. Il peut avoir quelque chose de déplacer. Comment va t'il?

Invité
Il ne se plaint plus du tout!!! Il joue avec sont pote le chat! Il monte les marches sans difficultés et en courant, il grimpe sur la canapé!! Et là il dort car après avoir fait le bazar tout ce matin alors que sa maman aurait voulu dormir, monsieur Cooper est fatigué!! J'ai essayé d'appeler l'ostéo ce matin mais pas de réponses... Je vais réessayer mais le temps est compté (car plus qu'une journée de vacances...) et après je repars donc je ne pourrai pas emmener mon loulou...

Invité
je ne savais pas que les toutous pouvaient avoir mal au dos ! On en apprend tous les jours !