Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel86

Aboiement

Messages recommandés

bon voila ma louloute que j'adore aboye comme une deratée et hurle a la mort quand je la laisse seule....

pourtant elle a :
un dap
des kong
une snaky ball remplie
la radio
la lumiere...

et je fais des faux departs pour lui donner l'impression que je suis jamais loin et l'ignore quand je rentre...

mais la retour et lettre de plainte du voisin....

j'avoue ne plus savoir quoi faire... le veto m'a dit soit le collier a la citro soit la muselière soit les calmants....

avez vous testé le collier ? ca donne du resultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais eu ce probleme, je ne sais que te conseiller, mais espere que qqun pourra t'aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou miss,

niveau collier, j'en ai un mais il n'est pas à la citronnelle, il donne des décharges électiques. Le truc, c'est qu'il n'est pas possible de l'utiliser pendant qu'on est absent... Mais c'est hyper efficace. Notre soucis c'était que Cixi aboyait tout le temps en haut du jardin sans raison particulière. On le lui a mis une fois, elle a pris une décharge, et n'a plus recommencé! Il faut dire que ça surprend (je n'ai testé moi même)

Maintenant on lui montre le collier, et hop, silence radio

Mais le truc, c'est que ta louloute fait surement ces "crises" à cause d'un surattachement, et je ne suis pas sûre que le collier l'aide beaucoup.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien ca le probleme

on arrive pas a savoir si c'est du surattachement ou de l'ennui...

niveau surattachement :
a l'appart elle fait sa life et est super independante
on a testé de la laisser deux heures dans le salon pendant qu'on etait dans la chambre pas un bruit
par contre... mes beau parents qui l'ont gardé deux jours nous on dit qu'elle etait super tristoune en notre absence... mais je pense que c'est le cas de tout les chiens qui sont sans leur maitre nan ?
d'un autre coté mon voisin dit qu'elle pleure plus qu'elle n'aboye...
et parfois je retrouve la bouffe que j'avais laissé elle y a pas touché

niveau ennui :
ce matin j'ai fait plein de faux depart et le seul ou elle a chouiné c'est parce qu'elle avait la dalle et qu'elle a sauté sur la chaise pour voir si y'avait pas a manger sur la table !
des que je lui ai donné ces kongs c'est comme si j'existais plus
alors je suis partie en lui laissant une snakie ball remplie de trucs qui pue deux kongs une balle et sa peluche préférée

l'éducateur canin qui l'a vu ce we dit qu'elle a l'air tres cool et bien eduquée... qu'elle est curieuse et que c'est tres bien...

alors on arrive pas a diagnostiquer le mal ce qui fait qu'on peut pas lui mettre le collier car si c'est de l'angoisse parait que c'est encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...