samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut cher amis et freres j'aimerai savoir comment administrer les graines de tournesol à nos chardonnerets crue ou cuites et dosage sincères salutations sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Samov, pour ma part, je broie 100g de tournesol avec une petite gousse d'ail (Sinna Thoôum) dans le hacheur électrique jusqu'à obtention d'un état poudre. et je sert mes oiseaux en très petites quantités (1 cuillère à café pour 10 oiseaux). pour les volières à l'extérieur, tu peux doubler la ration pendant l'hiver et le début du printemps (Dec, Janv,Fev, Mars). mais attention, pas plus, sinon, bonjour les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 allah yekhallik khouya elaziz merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut merci hasib pour cette recette pour moi je donne le tournesol avec le melange une seul fois par semaine salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Attention a la graine de tournesol consommé à grande quantité elle provoque la diarhée chez nos oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZOURA 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 slt mais je veus savoir je donne ces graines mkachrine ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut, moi je donne du tournesol broyé moyennement ( des petits morceaux non pas en poudre) pendant toute l'année sans aucun problème sauf pendant le nourrissage des jeunes au nids j'ai remarqué cette saison que les bb soufraient de constipation et ils régurgitaient les grands morceaux de tournesol donc je donne plus lorsqu'il y a des jeunes au nids...à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 avant tout parmi nous AZOURA merci de se présenté ici/presentation-des-nouveaux-membres-f3/oui comme a dit notre ami WALID broyé moyennement même avec leur coquille pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je la recolte telquelle est et je la mettre en stock au fregidaire en suite je vais sortir une ronde complete et je fais la partager en morceau et je la donne comme naturellement.et ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, le chardonneret dans la nature il mange le tournesol quand elle n'est pas mure. alors il faut essayer de semer quelque graines .et la servir au oiseaux quant elle est moitie mure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites